Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 09:38

coucou les filles !!

 

 

Une page faite pour DENIM TAMPONS faite il y a déjà quelques temps mais suite à une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue période sans ordi, je ne l'avais pas postée !! Alors voilà, réparation est faite !!

bon app. !! une page pour DENIM TAMPONS !!

 

 

Les tampons, maintenant !! j'adoooooooooooooooooooooooore !!

bon app. !! une page pour DENIM TAMPONS !! bon app. !! une page pour DENIM TAMPONS !!
bon app. !! une page pour DENIM TAMPONS !! bon app. !! une page pour DENIM TAMPONS !!

 

 

Toutes ces petites merveilles sont à retrouver en BOUTIQUE DENIM TAMPONS, bien sûr !! De quoi se faire plaisir et même plus que ça lol !!

 

Je vous invite aussi à visiter LE BLOG pour voir les réas des copines de la DT et pour découvrir les Challenges du mois !! ils sont généreusement récompensés par Edyth !! A bon entendeur ....................... !!

 

Bon 11 novembre, les filles !! des bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-Anne 11/11/2013 15:21

Tu nous en caches encore beaucoup des p'tites merveilles dans tes placards ??? Allez, sors nous tout qu'on se régale les yeux !

Pitchoune 11/11/2013 13:48

super sympa cette page, A+

Thuria 11/11/2013 11:02

jolie page avec de supers tampons!

lolotte 11/11/2013 10:08

elle est trop top ta page

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI