Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 13:54

Coucou les filles !!

 

 

Celles et ceux qui me connaissent bien savent que je suis fan D'Emmanuel Moire depuis la 1ere seconde de la 1ere note que j'ai entendue à la radio !! c'était "être à la hauteur" !! parfois, il y a des voix comme ça qui vous touchent !! Ce n'est pas le seul, bien sûr, mais il fait partie de mes chouchous !! Et, alors son dernier album, j'ai dû l'écouter 500 000 fois au bas mot !! je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir ma petite famille déménager pour cause de trop de Manue lol !! Enfin, bref, fan de ces dernières chansons !!

 

Un jour, je me suis rendue compte que les filles de la DT étaient fan aussi !! au moins les anciennes parce que dans les nouvelles,je ne citerai personne, mais certaines ne sont pas aussi fan que moi !! houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas bien !! lol !! Alors, l'idée m'est venue de faire un défi spécial " Le Chemin" !! Apres tout, on est en periode de Noël, il faut bien se faire plaisir !! ^^

 

Je vous laisse découvrir tout ça sur le BLOG de CAP de SCRAPPER ça !! et, là, apres les avoir huer (pour de rire, bien sûr), je viens remercier les filles de la DT qui ont fait des merveilles pour repondre à ce défi !!

 

voilà donc ma pageounette, inpirée de la pochette du CD et de la chanson ICI AILLEURS qui dit "ici ailleurs, c'est pareil on vit sous le même soleil, ici ailleurs, c'est tout comme,on vit pour devenir un homme "

 

 

ici ailleurs !!

 

J'espere que ce petit défi vous inspirera autant que nous !! Laissez nous un lien vers votre réa sur le BLOG que l'on puisse aller vous rendre visite !!

 

Bonne journée !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pfff qu'est ce que je peux ajouter ? j'aime ? j'adore ? c'est une tuerie ? Nadia, tu me mets KO à chaque nouvelle page. Mais j'aime ça, alors, continue comme ça
Répondre
M
Un régal pour les yeux cette page !
Répondre
C
Elle est de toute beauté cette page! tout ce mélange de bleu, ce fond hyper travaillé, cette superposition d'éléments, ces embés....enfin tout est parfait!
Répondre
L
ta page st une pure beauté! merci pour ce challenge que j'ai adore forcément manu je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolll
Répondre
P
Moi aussi suis une très grande fan, j'adore le chanteur, sa voix et la belle personne qu'il est!!<br /> J'adore ta page elle dégage plein de poésie!!<br /> bravo
Répondre
R
Vraiment magnifique!
Répondre
P
superbe! j'adore cette page (et aussi EMoire), A
Répondre
P
un seul mot MAGNIFIQUE !
Répondre
N
merci !!
N
d'accord avec toi isabelle !! il est grave beau mon fils lol !! merci !!
I
Tes pages sont superbes ! Il faut dire que vue le modèle, il serait difficile qu'il en soit autrement ^^ (oui ton fils est grave beau !!!! ^^) ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI