Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 08:30

Coucou les filles !!

 

 

Cette semaine,chez Cap de Scrapper ça, c'est notre Lolotte qui s'y colle avec un super combo, tout doux !! Et comme d'habitude, la DT nous a fait des pages à tomber !! Je vous laisse découvrir tout ça sur le Blog !!

 

Et voici la mienne !!

challenge combo chez Cap de Scrapper ça !!

 

 

Et le fameux combo !!

challenge combo chez Cap de Scrapper ça !!

 

Il est beau, heinnnnnnn ??? Alors à vous de jouer les filles !! bon scrap ;-))

 

Bonne journée !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super!!!! et j'aime la photo et l'étiquette à côté.
Répondre
C
Rhooooooo!!!!!!!Je vais finir par prendre l'accent de Nath!!!!! Trop trop trop trop bellllllllllllllleeeeeeeeeee!!!!
Répondre
6
Arghhh ! ces papiers, tu en as fait une merveille !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
superbe page, les papiers sont magnifiques. Bises
Répondre
S
A tomber ta page , le combo est super et une belle interprétation biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI