Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:19

coucou les filles !!

 

 

Bon, alors, cette vilaine, méchante, pas gentille, saleté de grippe a l'air de vouloir me laisser un petit peu tranquille !! Du coup, je repense scrap, mais toujours rien fait !! on va commencer par remette un peu de vie dans ce blog ;)) !!

 

Donc, je vous montre aujourd'hui, une page faite il y a tres longtemps pour Cap de Scrapper ça selon un super sketch de Carolec !!

 

Une photo de notre vieux puits !! je l'aime notre puits, allez savoir pourquoi !! c'est comme ça !! un des symboles de notre chez nous, je crois !!

 

old well !!

 

 

Je vous dis à bientôt !! bonne journée et bon scrap les filles !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime, j'aime j'aime !!!!!
Répondre
C
elle est waouhhhhhhhhhhhhhhh!! magnifique!! j’espère que tu récupères de cette vilaine grippe et que ton grand récupère lui aussi de son coté! bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette page<br /> biss<br /> Sandy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI