Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 08:31

Coucou les filles !!

 

 

Me voilà de retour avec une page pour DENIM TAMPONS, mes tampons chouchous adorés !! Une page qui suit le sketch proposé par mon fofo d'amour SCRAP ATELIER en Mars !!

ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!

 

Les tampons utilisés !! J'adoooooooooooore ........!!! regardez, sont pas trop trop beaux ???

ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!
ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!

 

 

Et maintenant le sketch qui a inspiré cette pageounette !!

ensemble pour une pause photo pour Denim Tampons !!

 

 

Chouette, non ??? Allez, je vous sens inspirées, je vous laisse à votre scrap ;-)) !!!

 

ah si une dernière chose, les nouveautés DENIM TAMPONS sont juste à tomber !! c'est par ici la BOUTIQUE !! j'y vais de ce pas faire ma petite commande ;-))

 

Bisous !! A bientôt !!

 

Nadia !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Thuria 10/04/2014 09:51

tout ce bleu, c'est beau!!!!!!!!!! euh, ben, j'aurais pas reconnu le sketch, c'est sûr! lol!

Marie-Anne 09/04/2014 08:58

<Magnifique ta page ! Et tu maitrises la tamponnade à fond !

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI