Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 07:28

Coucou les filles !!

 

 

Une petite page toute simple faite pour Denim Tampons avec les nouveautés de Mai !! Trop fan de ces derniers tampons !!

 

 

mon poete en herbe pour Denim Tampons !!

 

 

Maintenant les tampons utilisés !!

mon poete en herbe pour Denim Tampons !!
mon poete en herbe pour Denim Tampons !!
mon poete en herbe pour Denim Tampons !!
mon poete en herbe pour Denim Tampons !!
mon poete en herbe pour Denim Tampons !!
mon poete en herbe pour Denim Tampons !!

 

 

Je vous souhaite bon scrap en compagnie de DENIM TAMPONS !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on dirait qu'il est dans les nuages ton fils avec les papiers derrière lui. J'adore.
Répondre
L
trop belle ta page, non seulement il est beau ton gamin mais en plus il est poete hannnn il doit en faire craquer des jeunettes :)<br /> grossssssssssssssss bisous ma nadia
Répondre
C
oh lala ta page est top!!! et ces tampons hum miam!!!! ♥
Répondre
C
Sublime!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI