Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 08:00

 

Coucou les filles !! 

 

 

Voilà, c'est la rentrée, chez Cap de Scrapper ça  !! et j'allais dire, c'est tant mieux, parce que, vraiment, y'avait trop longtemps que je n'avais pas scrappé !!

 

Alors nous voilà reparties, avec un defi signé Aligali !! un défi qui nous fait chauffer les neurones lol !!! Je vous laisse le découvrir sur le blog de Cap de Scrapper ça !!

 

Et ma modeste interprétation !!

 

c'est la rentrée chez Cap de Scrapper ça !!

 

En esperant vous inspirer pour ce super défi "Aligaliesque", je vous souhaite une belle journée et surtout bon scrap !!

 

Bisous !!

 

Nadia !!

 

PS : un petit mot pour BERANGERE !! si tu passes par là, je vois des notifications disant que tu m'as laissé des messages sur ma boite mail, mais je ne vois rien !! si toutefois, c'est une question concernant le scrap, peux tu me laisser un comm sur le blog, ou au pire sur fb, là, je ne peux rien faire !! merciiiiiiiiiiiii !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne te l'avais pas dit mais c'est un petit bijou ta page !
Répondre
C
Tu es bien modeste, je la trouve super cette page!!!<br /> Allez on ne s'arrète pas en si bon chemin!!! ;)
Répondre
L
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Modeste ? non elle est superbe ton interprétation d'autant que le défis n'est pas évident :)
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes fonds! très belle page! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI