Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 07:49

Coucou les filles !!

 

 

On continue avec les pages faites pour Badges Folie, cette fois ci en compagnie de mes 3 filles !!

une page en badges folie !!

 

page avec 2 badges "photo favorite" et "love this" mis en opposition pour permettre de recentrer le regard sur la photo !!

Ces petites merveilles sont en boutique bien sûr !!

 

Bonne journée les filles et les garçons :-)

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle ta page ! et tout mimi le chaton !
Répondre
L
so sweet !
Répondre
C
trop choupinettes tes fifilles! et ta page j'adooooore!!!!!!!
Répondre
M
très jolie page... et surtout des couleurs à tomber.... j'aime beaucoup... bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI