Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 08:22

Coucou les filles !!

 

 

En ce mercredi, Lolotte nous propose un super combo chez Cap de Scrapper ça !! Jaune clair, jaune foncé, gris, blanc et noir !! j'adore !!

pour cette page, j'ai suivi le sketch proposé sur mon fofo d'amour, Scrap Atelier !!

 

defi combo chez Cap de Scrapper ça en Denim Tampons !!

 

 

Et bien sûr, pas de scrap sans mes tampons préférés, j'ai nommé les Denim Tampons !!!

Je vous les montre ??? ben oui, lol !!

defi combo chez Cap de Scrapper ça en Denim Tampons !!
defi combo chez Cap de Scrapper ça en Denim Tampons !!

 

 

Voilà pour aujourd'hui !! je vous laisse tenter le combo de Lolotte ;-)

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MAGNIFIQUE
Répondre
M
Quand j'ai vu ta page sur cap j'ai craqué complet ! elle est magnifique !
Répondre
B
cc<br /> encres tampons et couleurs la photo : mariage réussi<br /> page magnifique<br /> @@@@@
Répondre
I
Sublimissime !!
Répondre
T
Une petite merveille avec un joli combo :) bises
Répondre
L
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adore
Répondre
T
superbe !
Répondre
C
Je viens de le voir il est trop beau ce combo! j'm'y serais bien frottée mais je crois que niveau gris je suis en rupture... A voir mais il me tente bien... Faut dire que ta page n'est pas pour arranger ma furieuse envie de scraper, elle est magnifïque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
super belle!
Répondre
C
Superbe page. Juste ce qu'il faut de tampons, patouilles et embellissements pour mettre en valeur cette photo. L'ensemble est parfait.
Répondre
V
j'adore la page ces jaunes et ce gris, c'est frais, et ça fait du bien par ce temps pluvieux.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI