Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 08:43

Coucou les filles !!

 

 

Voilà une dernière page faite pour Badges Folie !!! Quel bonheur d'avoir été invitée créative tout ce mois de Septembre !!! Encore merci à Marina !!

 

Une page toute simple pour laisser la part belle à la photo qui montre bien la bonne maman qu'est ma Miss Marple !! je fonds !!

love pour Badges folie !!

 

Un tour en boutique pour retrouver ce badge et beaucoup d'autres !! vous deviendrez accro, comme moi, ça ne fait pas de doute lol !! mais c'est une addiction sans danger pour la santé, alors allons y, lol !! badgeons, badgeons, badgeons !! 

 

Bon week end mesdames et messieurs qui passent par ici :-) !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos gentils messages ici et ailleurs !!! du miel à l'état pur !! bisous !!

 

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rooooooo comment ne pas fondre devant ta page et cette belle photo de tes mimis.... ♥
Répondre
M
Une bien jolie page et pas si simple. bravo !
Répondre
T
Une page aux couleurs de saison, c'est plein de tendresse et de douceur j'adore !
Répondre
L
pas si simple que ça, y a du boulot sur cette page et comme tjs elle est sublime, je suis fan moi de ma nadia :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI