Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 09:48

Coucou les filles !!

 

 

Cette semaine c'est moi qui propose un sketch chez cap de Scrapper ça , que je vous laisse découvrir sur le blog !! Bon, alors, je ne suis pas hyper douée dans l'exercice, j'avais presque honte de le proposer ce sketch, mais quand je vois ce que les copines en ont fait ..... waouhhhh, quel talent et quelle galerie !! sont trop trop fortes les filles !! C'est par ICI !!

 

Voilà ma pageounette, tres romantique ;-) !!

 

sketch chez cap de Scrapper ça !!

 

 

Avec des paroles d'une chanson qui, des que je l'entendais, me faisait penser à cette photo !! donc, voilà !!

 

En esperant que mon ptit sketch vous inspire autant que la DT, je vous souhaite un super dimanche !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une vraie beauté cette page, et quelle belle photo, les paroles étaient faites pour eux
Répondre
L
love it ! un vrai bijou ta page
Répondre
B
CC<br /> J ADORE TA PAGE ET L EMOTION QUI S EN DEGAGE ///<br /> L HARMONIE /// TOUT J AIME<br /> @@@@@
Répondre
C
Une merveille cette page tout est parfait!!!! raide dingue je suis!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
T
super jolie avec des tons chauds et j'aime la photo + paroles. Superbe!
Répondre
P
j'aime beaucoup cette page,A+
Répondre
D
elle est magnifique !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI