Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 08:10

Coucou les filles !!

 

 

Une petite page toute simple pour ce sketch signé Sandydub pour Cap de Scrapper ça, que je vous laisse découvrir sur le blog !! par la même occasion, vous pourrez découvrir les pages des copines ... à tomber, comme d'habitude !! mais quelle équipe ;-)

 

 

sketch du week end chez Cap de Scrapper ça !!

 

A vous de jouer avec ce joli sketch !! bon scrap !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très masculine. Une bien belle page
Répondre
C
Simple, tu rigoles!!! elle est terrible cette page!!! j'adooore le pep's, le combo, tous ses détails en fait! You rock ma belle!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
T
magnifique !<br /> je ne laisse pas toujours de commentaires, mais je trouve toujours tes pages superbes ! bravo !!!
Répondre
C
très jolie !!!
Répondre
M
elle est superbe ta page....j'aime beaucoupppppppp.... bravooo bisous
Répondre
D
elle est magnifique , superbe cette page!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI