Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 12:30

Coucou les filles !!

 

 

Une petite page avec les nouveautés DENIM TAMPONS !! j'adore !! Vous pouvez retrouver ces petites merveilles en BOUTIQUE !!

toi pour DENIM TAMPONS !!

 

Les tampons que j'ai utilisés maintenant, superbes !!

toi pour DENIM TAMPONS !!toi pour DENIM TAMPONS !!
toi pour DENIM TAMPONS !!toi pour DENIM TAMPONS !!
toi pour DENIM TAMPONS !!toi pour DENIM TAMPONS !!

 

Et un joli badge, également à acheter chez DENIM TAMPONS !!

toi pour DENIM TAMPONS !!

 

Voilà pour aujourd'hui !! a bientôt !! bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est beau, ça flash et la photo de ton loulou est très jolie
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
M
Sublime, juste sublime. J'adore !
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
D
superbe fond et une jolie mise en page!!
Répondre
C
Holalalaaaa ces couleurs sont splendides!!! et tu me donnes envie de ressortir ce pochoir, quant à ce tampon feuilles > wishlist!<br /> j'oublais, superbe cette page!!!<br /> Bizzzzzoux
Répondre
V
Très belle page, très masculine, ce qui n'est pas facile à faire............ elle est très gaie............<br /> Merci, <br /> Bonne soirée, <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI