Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 08:12

Coucou les filles !!

 

 

Aujourd'hui, c'est moi qui propose un petit défi chez Cap de Scrapper ça !! ce sera donc un sketch, que je vous laisse découvrir su le BLOG, en espérant qu'il vous inspirera ;-) !! Pour ça, vous pouvez compter su les copines de la DT qui ont fait des tueries !! Encore une fois j'allais dire ;-)

bon, alors, comme je suis une mauvaise élève, même mes propres sketches, je ne les respecte pas lol !! je l'ai un peu tourné à 90° !!

enjoy the ride !!

 

Et bien sûr, le tout accompagné de produits, tampons et badges, DENIM TAMPONS !!

enjoy the ride !!
enjoy the ride !!
enjoy the ride !!
enjoy the ride !!

 

 

Voilà pour aujourd'hui les copinettes !! je vous souhaite bon scrap !! n'hesitez pas à partager chez Cap de Scapper ça !! je vous dis à vendedi !! bisous !!

 

nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle en jette ta page, j'adooooore!!!!
Répondre
M
Respecté ou pas, on s'en moque... Ta page est tout simplement sublime !
Répondre
M
Magnifique ta page !!!
Répondre
C
Elle est trop belle!
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> bises
Répondre
L
superbe page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI