Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 07:41

Coucou les filles !!

 

Bon, comment dire, en ce moment, je suis dépassée !! donc pas de scrap mais voilà quelques jours de vacances et c'est reparti !! En douceur !! j'en ai profité pour vous faire une petite vidéo toute simple !! Sur cette page, j'ai utilisé mes produits phares du moment: mes tampons chouchous DENIM TAMPONS, les encres IZINK d'ALADINE , et les papiers, étiquettes et pochoirs SOKAI !!

 

Voilà la page !!

un tuto page en video !!

 

Et maintenant place à la vidéo ;-)

 

Voilà, voilà !! En esperant vous avoir inspirées un petit peu, je vous souhaite bon scrap !! Bisous et à bientôt !!

 

nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une page magnifique une fois de plus! Et un grand merci pour la vidéo.<br /> Petite question, quelle est la marque de l'encre de chine pour les gouttelettes noires, ça parait beaucoup plus facile qu'avec la mienne?
Répondre
N
tout d'abord un grand merci !! ensuite, pour les taches, là en l'occurence ce n'est pas de l'encre de chine !! c'est une encre noire liquide type heidi swapp, aladine, kesiart .... je prends celle qui me tombe sous la main ;-)
C
Je prend enfin deux secondes pour te dire que j'ai kiffé ta vidéo et que ta page est extra, magnifique!!! Merci pour cette dose d'inspiration qui allonge ma to do... ;)<br /> Bizzzzzoux
Répondre
E
C'est vraiment génial !! Je suis impressionnée par la rapidité et la page est très belle... merci bcp
Répondre
D
magnifique ta page , merci pour la vidéo !!<br /> bises
Répondre
P
merci pour le partage en vidéo, belle page, A+
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!! Et merci beaucoup pour cette vidéo !!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
L
elle est superbe ta page et ta vidéo très sympa !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI