Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 09:49

Coucou les filles !!

 

 

Petite page du jour, toujours avec les nouveautés DENIM TAMPONS !! Accompagnées de pochoir et encres izink d'ALADINE !!

 

Smile !!

 

Les tampons utilisés à découvrir en BOUTIQUE !!

Smile !! Smile !!
Smile !! Smile !!
Smile !! Smile !! Smile !!

 

Sont pas trop beaux ces tampons ??? moi, je craque !!

 

Bonne journée !! Bisous !!

 

Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est superbe !
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> bises
Répondre
B
TOP GOOD +++++++++++++++++++++++++
Répondre
C
Pfiouuuuuu à tomber cette page!!! <3 j'adore les tampons et le pochoir est top aussi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI