Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:24

                                                                        Coucou les filles !!

 

 

 

                      Levée de TRES bonne heure,j'ai le temps de publier un petit article, lol !! aujourd'hui, je vous montre une page faite début Mai, pour le sketch de Mai chez les Z'Amies !! Avec un papier créé par Melle Severine !!! j'adore !!

 

                                   Cette page je l'ai faite le jour de l'anniv de mon loulou n°2, d'où le titre tout trouvé !! ^^ !! une page toute simple, assez épurée ! mais j'aime bien ce côté légèreté !! parfois seulement mdrrrrrrrrrrrrr !! donc, voilà !!

 

 

 

scrap-025.JPG

 

 

 

                                et je vous montre le sketch aussi !! pour une fois que je l'ai enregistré !! ;-))

 

 

a4 1 p10[1]

 

 

                                              Sympa, non ??? j'ai remplacé la grande bande de papier du fond par un rectangle de couture et encres pour donner un côté plus "aérien" !! j'ai testé, quoi !! lol !!

 

                                                                     Bonne journée les filles !! bisous !! et bon scrap, of course !!

 

                                                                                              Nadia !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça change un peu de ce que tu fais d'habitude mais je la trouve super cette page et très travaillée comme j'aime!
Répondre
M
Simple et épurée ??? heu.. J'ai le droit de dire joker ?? Mo je la trouve super travaillée, avec ce qu'il faut, là où il faut, et une magnifique photo de ton n°2... 16 ans.. le bel âge !
Répondre
C
Sublime !
Répondre
T
très bonne idée le rectangle en couture qui donne effectivement de la légèreté tout en gardant de la présence. Bravo, ta page est trop chouette!
Répondre
Y
Très beeeeeeeeeeeeeeeelle page, j'adore ton interprétation couture de la grande bande verticale du sketch cela donne de la légèreté à ta page...<br /> Bisous
Répondre
M
WOW la page est vraiment magnifique ! J'adore!
Répondre
C
Superbe! Mais dis moi c'est quelle marque ce stickers code barre que je vois partout?
Répondre
C
Sublime!!!! je me garde le sketch de coté car il est vraiment trop top aussi!!<br /> Des Bizoux ma NADIA
Répondre
R
Bien réussie cette page!BRAVO!
Répondre
B
Une beauté et toutes ces coutures...j'adore!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI