Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:57

                                              coucou les filles !!

 

aujourd'hui, temps orageux, tempête de grêle, pluie, enfin bref un temps pour scrapper !!!!! donc aujourd'hui, j'ai craqué pour un sketch chez tempor'elles, forum où je suis inscrite depuis longtemps, où je vais "yeuter" souvent et où je trouve les défis originaux, alors j'ai fait une petite (toute petite) infidélité à scrapatelier, mon forum de coeur !!!

 

je vous montre le sketch !!!

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

et voilà mon interprétation, toujours avec mes papiers graphic 45 et surtout avec une gamme de papiers que j'adoooore, grandmas house de paper loft !! trop beaux !!!

 

scrap-001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Magnifique!!!! Cette page est vraiment sublime! Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une page très classe cette fois-ci. Je crois bien que je vais repasser par ici très souvent, j'aime beaucoup beaucoup ton scrap!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment gentil !!! passe ici aussi souvent que tu veux !!! j'espere ne pas te décevoir !!! bisous !!! bonne journée et bon scrap !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil !!! c'est vrai que c'était plus facile avec le beau sketche de tempo !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI