Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 19:44

                                                     boujour les filles !!!

 

il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé par là !!!! manque de temps oblige !!! mais aujourd'hui, j'ai ENFIN réussi à me dégager un moment pour scrapper et franchement ça fait trop du bien !!!!  

 

Alors je suis obligée de cumuler les défis et aujourd'hui j'ai fait la 2eme étape du ROAD TRIP du forum de la BOIT ' A SCRAP !!! il s'agit d' un sketch que j'ai mixé avec le challenge de juillet chez ELLIAM qui nous demandait de mettre des étoiles sur nos pages !!!

bon, ben, voilà ce qui est sorti de ma petite tête

 

scrap-003-copie-5.JPG

 

 

en esperant que la visite vous aura été agréable, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt ................ j'espère !!! il me reste 2 semaines difficiles avant les vacances alors je vais faire mon possible !!!

 

                                                                                                                             nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah te revoilà, quel plaisir!! Ta page est très chouette. Les nuages sont faits en tampons? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiii !!! trop contente aussi de vous retrouver ça faisait vraiment long sans vous toutes bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> ps les nuages sont des tampons sultane !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe page.... Ces papiers memento sont très beaux, je les ai utilisés quelques fois aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci boss! c'est vrai que je les aime bien ces memento ! je viens de m'offrir les tim holtz et je suis trop pressée de voir ce que ça donne à scrapper !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien !<br /> je suis fan de ton style lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment trop gentille ! ça me fait chaud au coeur  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI