Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:52

                                                                       coucou !!!!

 

                     Pas trés active en matière de scrap en ce moment !!! pffffff, j'ai pas le temps !!!! boulot, boulot !!!! heureusement que j'ai encore 2 ou 3 pages d'avance à vous montrer !!!!

 

            Alors, aujourd'hui, une page multicontraintes faite pour le challenge meli melo sur PAUSE SCRAP !!!

 

 

l                  Les contraintes : zero fleur, fond imprimé, une image détourée, dentelle, perles, relief, titre d'au moins 8 mots, tag en tissu, page monochrome, des trous !!!  

 

 

            Et voilà le résultat !!!

 scrap-001-copie-2.JPG

 

 

                                                  Il a pas l'air d'un vrai caïd avec son chapeau mon loulou ???? mdrrrr !!!

 

               Je vous souhaite un super dimanche ensoleillé !!!! merci pour tous vos gentils p'tits mots et mille excuses pour ne pas avoir toujours assez de temps pour venir chez vous et vous dire combien j'aime ce que vous faites mais je suis un peu débordée en ce moment !!! bisous à vous toutes !!!

 

                                                                                                             Nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Au début je pensais voir ton mari sur cette photo, vu que tu parle de ton loulou dans le titre !!! mdr mais non c'est pas ça !<br /> je suis fan de ta page avec toutes ces contraintes si bien respectées et pourtant pas évidente !!!<br /> tout est en parfaite harmonie ici !<br /> bisous et surtout bon courage pour ce manque de temps !!!! le pire c'est qd on ne peut plus scrapper !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok je fais un peu carabinier sur ce coup là, mais j'ai pas vraiment beaucoup de temps en ce moment.... ta page est superbe...et "les" loulous aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravooo encore une page extra. merci pour ce beau partage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une tuerie de + à ton actif.<br /> j'adore et en plus, ces couleurs naturelles sont vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbissime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir ça!!!!! ça me tenterait bien une page à la nadia... mais je crois que j'en baverai...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ta page!!! J'adoooore! Mais où est l'image détourée? J'la vois pas moi! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci thuria !!! l'image détourée, c'est l'horloge à droite de la photo !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme cette page est belle ! j'aime ces tons qui mettent la photo en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci val !!! beaucoup !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors cette fois ci pas de touche de rouge mais alors quelle magnifique page avec ce mélange de matières et la photo trop classe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une tuerie ! J'suis fan. Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tres gentil cako !!! merciiiiiii !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elle est belle cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mimi !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie, comme d'hab! Pas facile de caser un titre aussi long. Ton loulou est tres beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil marie R et merci pour mon loulou !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrai que les news se font rares en ce moment ! j'espere que ton rythme va se calmer un peu<br /> cette page est super ... mais je l'avais deja vu lol<br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma lety !!! et pour le rythme, helas, ça va pas trop se calmer !! on entre dans la periode estivale où mon remplaçant est beaucoup demandé et du coup, il ne vient pas trop me donner une<br /> journée par ci par là, sniffff !!! MAIS, je suis en vacances la semaine prochaine, youpiiiiii !!! lol !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime....... tout !! La générosité de Yann qui prête son légendaire papeau à Eliiiiott, les couleurs douces mais pas fades, le tag en toile de jute, le rafia, les ronds encore présents, même si<br /> plus petits... bref, waowwwwwww !!!<br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle de cavaillon pour ton gentil mot !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> PS : c'est bastien et le chapeau de zhom !!! mdrrrr !!! mais tu es pardonnée, y'a de quoi s'emmeler les pinceaux lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore une merveille!!t'es trop douée!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, m'dame mais je te renvoie le compliment, j'adore ce que tu fais !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute jolie ta page Nadia, j'aime quand tu utilises ces couleurs. Bon courage pour le boulot et à bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss !! je crois que je suis pas la seule à avoir trop de travail en ce moment, n'est ce pas ??? courage !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette photo! moaurf mouarf! et que dire ta page... extra... non méga extraordinaire!!! j'aime ce fouillis organisé et ce monochrome naturel! Trop trop beau! Du nadia comme on l'aime!<br /> BiZZZzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mumu !!! en ce moment, je reflechis à une page à la mumuche lol !!! petit hommage à ma façon !!! mais ça fait cogiter dur le scrap à la mumuche lol !!! à suivre !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lorsque j'ai lu le titre... je me suis dis houlala... vite vite allons voir.... car pas toujours évident d'avoir des photos de son dh.... j'en sais quelque chose....<br /> <br /> Lorsque j'ai vu ta page.... j'ai eu comme qui dirait un immense smiley qui sait déssiné sur mon visage.... car je m'attendais à une page sur ton mari et non sur ton chien..... mdr.... car chez moi<br /> loulou c'est le petit mot donné pour mon mari ou les enfants..... image ma tête.....j'en rigole encore.....<br /> <br /> dans tous les cas.... ça reste du grand très grand scrap..... made in Nadia.... tout ce que j'aime.... avec plein de supers détails et une très belle photo de loulou.....mdr....<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrr, moi, loulou, ça marche pour tous ceux que j'aime, enfants, zhom, ou elliott, lol !!! ou alors mimi aussi !!! lol !!! et merciiiiiiiiiiiiiiii !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, il porte bien le chapeau ton loulou !!! Trop forte la photo !<br /> Aaah page monochrome, je suis hyper admirative !!!! Surtout qu'il y a du contraste dans ta page. Franchement superbe Nadia !<br /> Bon dimanche et bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh elle est magnifique....j'adooore ! Tes réas sont un réel plaisir pour les yeux !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tina !!! on est tristes de ne plus te voir sur le fofo !!! je vais être obligée de venir sur 52, lol !!! ça fait envie, vous êtes une super DT !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI