Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:39

                                                             coucou les filles !!!

 

         quoi de neuf ??? ici, ça y est c'est parti pour le tournoi sur SCRAP ATELIER !!!! Tournoi proposé par Emilie qui a eu une super idée, un tournoi basé sur le principe du baccalaureat !!! je suis sûre que vous connaissez toutes ce jeu, vous savez, on prend une lettre et il faut trouver au plus vite un animal, une ville, un pays, un métier, etc..... Génial, comme idée, non????

 

         Alors cette semaine, premier tour du bac, première lettre !! bon, ça va, Emilie a été sympa, elle nous a donné le B !!! Et nous avons 4 catégories à honorer : couleurs, style ou technique, titre, embellissement !!!!

 

          Donc, pour ce B, j'ai choisi couleur: bleu, blanc,britanniques

                                                       technique : brosse à dents

                                                                  titre : be yourself

                                           embellissement : banderolles

 

 

     Et voilà ce que ça donne !!!

 

scrap-001-copie-13.JPG

 

 

  Bon, c'est une petite page vite faite, j'étais un peu pressée par le temps, mais allez, on va dire que l'essentiel, c'est de participer !!! mdr !!

   

page faite avec la collection, LONDON ROCK de chez TOGA, papiers que j'adore !!! avec mes 2 garçons, je l'utilise à gogo !!! LOL !!!

 

       voilà pour aujourd'hui !!! bonne journée scrappesque, les filles !!! bisous !!!

 

                                                                                           Nadia !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une page vite faite? pétard qu'est ce que c'est qd tu prends ton tps alors??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hé hé hé c'était donc toi la réalisatrice de cette superbe, magnifique, époustouflante page. Je l'adore !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pr quelqu'un de pressé tu as fait une superbe page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui me revoici et déjà sur le net avant de lancer une lessive ;-) Je vais essayer de mettre des photos très vite, la ville de Luxembourg est magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page déborde d'énergie et c'est vrai que ces papiers te vont très bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci !!! de retour alors ???? bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me demande si mon commentaire est passé , alors je disais :<br /> ta page est divine , ce style n'appartient qu'a toi et je reconnaitrais tes pages d'un seul coup d'oeil!<br /> Bravoooo pour la banderolle , défi réussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> Kaleena<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rooooooo, ben merci beaucouuuuuup !!! j'en suis toute rouge lol !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette page est encore divine , vraiment ce style n'appartient qu'a toi , je reconnaitrais facilement tes pages parmi d'autres.<br /> Bravooo pour la banderolle, défi réussi !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI