Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:23

                                                                      Coucou les filles !!

 

 

                   Hier, Sur le blog de Melucrafts-Design, nous avons lancé le Challenge Mai-Juin !! cette fois ci un challenge à consignes !! A voir ICI !!

 

                                        Voilà ma pageounette répondant aux consignes !! tout y est !!

 

 

melu 023

 

 

                                            Les papiers sont des Color Conspiracy, collection Spring-A Licious !! j'ai également utilisé des distress stain, une plaque d'embossage Bingo,un die Tag, et les magnifiques Rub-Ons Jenni Bowlin !! une autre façon d'utiliser des rub-ons !! tout le matériel se trouve en boutique, of course !! un petit CLICK, et vous y êtes !!

 

                                                                           bonne journée les louloutes et à bientôt, j'espère, en CHALK EDITION !! j'ai reçu mon colis ce matin et c'est de la bombe !! Bisous !!

 

                                                                                                Nadia !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

faïza 27/05/2012 15:07

Magnifique...
Pleine de dynamisme!

lety 26/05/2012 09:18

wow elle est top canon !!! u combo que j'aodre en plus !
bon week end miss
bisous

kris 24/05/2012 18:13

magnifique page j'adore!!!
bises

Mumuche24 24/05/2012 14:48

Whaoooooouuu quelle tuerie encore une fois!!!!! Bon comme t'as trop de talent, je propose de m'en donner un peu, pas grand chose, juste un chouïa s'il t'a plaît!! ;)
BisOOOOOoooousssss

marylou 23/05/2012 19:48

superbe page ! et les garçons sont toujours partant pour la pause ! quel bonheur

Marie-Anne 23/05/2012 18:05

Toujours épatée par tes réas. Encore une page splendide !

marie-R 22/05/2012 16:16

j'adooooore!

PERLETTE 21/05/2012 23:17

qu'elle est belle!!!
bizzzz

Marie 21/05/2012 19:45

géante tout simplement ta page... et titre extra...trop top quoi... bravoooo... vivement la suite... bisous

Pitchoune 21/05/2012 19:18

belle page avec un fond pas facile à travailler,A+

chris76 21/05/2012 15:24

roooolalala encore une tuerie!!!! ♥
bizzzzouilles

christ 21/05/2012 15:17

je l'ai vue sur le blog,elle est divine,bisous

thuria 21/05/2012 14:19

oh la la, qu'elle est belle! Et toute cette couture, j'adore!!

yolande k 21/05/2012 13:28

Rhaaaa ! Chuis mourute, j'adore !!!! Quel beau travail sur ton fond !!!
Bises

claude TECHER 21/05/2012 12:07

une page magnifique !

Mumu 21/05/2012 12:01

Pffffffffffff heureusement que je suis assise, car ta page est à tomber!!
Une turie de plus à ton actif, je suis vraiment fan de tes pages et de ton style!!
Respect Nadia! Bises.

Lulu Berlue 21/05/2012 12:00

Hooooo la vache, j'adore ta page et ton défoulement en couture ! Toujours un régal quand tu reviens à tes couleurs de prédilection : le rouge et le noir !
Bravo Miss Stendhal ! lol
Bzzzz,
Lulu

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI