Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:23

                                                                      Coucou les filles !!

 

 

                   Hier, Sur le blog de Melucrafts-Design, nous avons lancé le Challenge Mai-Juin !! cette fois ci un challenge à consignes !! A voir ICI !!

 

                                        Voilà ma pageounette répondant aux consignes !! tout y est !!

 

 

melu 023

 

 

                                            Les papiers sont des Color Conspiracy, collection Spring-A Licious !! j'ai également utilisé des distress stain, une plaque d'embossage Bingo,un die Tag, et les magnifiques Rub-Ons Jenni Bowlin !! une autre façon d'utiliser des rub-ons !! tout le matériel se trouve en boutique, of course !! un petit CLICK, et vous y êtes !!

 

                                                                           bonne journée les louloutes et à bientôt, j'espère, en CHALK EDITION !! j'ai reçu mon colis ce matin et c'est de la bombe !! Bisous !!

 

                                                                                                Nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique...<br /> Pleine de dynamisme!
Répondre
L
wow elle est top canon !!! u combo que j'aodre en plus !<br /> bon week end miss<br /> bisous
Répondre
K
magnifique page j'adore!!!<br /> bises
Répondre
M
Whaoooooouuu quelle tuerie encore une fois!!!!! Bon comme t'as trop de talent, je propose de m'en donner un peu, pas grand chose, juste un chouïa s'il t'a plaît!! ;)<br /> BisOOOOOoooousssss
Répondre
M
superbe page ! et les garçons sont toujours partant pour la pause ! quel bonheur
Répondre
M
Toujours épatée par tes réas. Encore une page splendide !
Répondre
M
j'adooooore!
Répondre
P
qu'elle est belle!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
géante tout simplement ta page... et titre extra...trop top quoi... bravoooo... vivement la suite... bisous
Répondre
P
belle page avec un fond pas facile à travailler,A+
Répondre
C
roooolalala encore une tuerie!!!! ♥<br /> bizzzzouilles
Répondre
C
je l'ai vue sur le blog,elle est divine,bisous
Répondre
T
oh la la, qu'elle est belle! Et toute cette couture, j'adore!!
Répondre
Y
Rhaaaa ! Chuis mourute, j'adore !!!! Quel beau travail sur ton fond !!!<br /> Bises
Répondre
C
une page magnifique !
Répondre
M
Pffffffffffff heureusement que je suis assise, car ta page est à tomber!!<br /> Une turie de plus à ton actif, je suis vraiment fan de tes pages et de ton style!!<br /> Respect Nadia! Bises.
Répondre
L
Hooooo la vache, j'adore ta page et ton défoulement en couture ! Toujours un régal quand tu reviens à tes couleurs de prédilection : le rouge et le noir !<br /> Bravo Miss Stendhal ! lol<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI