Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 13:10

                                             coucou les filles !!

 

                       Et voilà le tout nouveau combo de Carnet de Couleurs !! issu d'une image que j'avais choisie pour l'appel à DT, j'adore cette image !! Merci Pinterest !!  je vous montre ??

 

 

 

 

79705298 p[1]

 

 

 

 

   Et ma pageounette qui correspond avec une photo que j'adore !!! c'est vrai qu'on ne l'aime pas du tout notre Elliott !!lol !! N'hesitez pas à faire un tour sur le BLOG, l'équipe DT, a fait des merveilles !!

 

 

 

carnet de couleurs 54

 

 

 

                           Voilà pour aujourd'hui !! à bientôt !! bisous !!

 

 

                                                         Nadia !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
RRRhhhooo ma ptite Nadia ça fesait un bout que j'étais pas passée par ici!!!! j'en ai encore pris plein la vue!!! kro kro beau!!!!<br /> <br /> Plein des Bizouxxx
Répondre
S
j'adore, superbe !
Répondre
C
Elle est superbe aussi celle-ci !!!
Répondre
M
tout simplement splendide !
Répondre
M
c'est magniIIIIiifiiiIIIiqueeeeee!!! ça m'a manqué de voir tout ça!!!!<br /> bisooOOOousssss
Répondre
T
belle interprétation,A+
Répondre
S
superbe ta page<br /> bisous
Répondre
C
Rooor trop canon ! Superbe page !
Répondre
R
vraiment magnifique!
Répondre
T
tout est beau: la photo, les couleurs et... ta page!! Bravo!!
Répondre
M
WOW ta page est vraiment superbe !!!
Répondre
P
Tes pages sont toujours aussi jolies<br /> bizzz
Répondre
L
woh, elle est magnifique ta page !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI