Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:34

                                                               Coucou les filles !!

 

             Depuis le 18 janvier, j'ai eu la chance de suivre les ateliers de CARNETS DE SCRAP !!! NATOUNE et FATIHA nous ont concocté plein de surprises, de choses à faire toutes plus sympas les unes que les autres !!! des tags,des pages, des minis !! Elles ont partagé avec nous quelques secrets !! enfin, bref, que du bonheur !! mais c'est fini, snifff !!

 

Je vais donc avoir des tonnes de choses à vous montrer !! je vais commencer par un mini enveloppes !! j'adore cet esprit récup !! attention, nombreuses photos à suivre !! un p'tit café ??? lol !!

 

 

scrap-2012 0906

 

 

scrap-2012-0907.JPG

 scrap-2012 0909

 scrap-2012 0910

 

 scrap-2012 0911

 scrap-2012 0912

 scrap-2012 0913

 

 

 

                                            tres sympa à faire ce petit mini !! et puis toujours des photos de mes amoureux qui sont fous !! lol !! y'a pas d'autres mots !! mais c'est juste génial pour moi !! merci encore mes loulous !!

 

                                                   Je vous conseille vivement de vous inscrire aux prochains ateliers des filles, c'est formidable !!  

 

 

                                bon, il ne me reste plus qu'à vous remercier si vous êtes toujours là !! je vous fais de gros bisous !!! 

 

                                                                                      Nadia !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-Anne 07/03/2012 07:51

Vraiment extra ton mini ! quel peps encore !

Poupoune 03/03/2012 19:13

A l'heure ou je z'ieute ton mini, c'est pas d'un café dont j'ai besoin, mais plutot de l'apéro !!!! lol
il est super chouette ce mini ! j'adore aussi l'esprit récup !
et tes modèles sont top !
bises
PS : bravo pour ta mise à l'honneur sur la scrap-astuce !!!

carinescrap 03/03/2012 12:29

Il est magnifique ca me tente pour le prochain atelier.

christ 02/03/2012 18:18

ils sont joueurs et ils adorent les photos. t'as beaucoup de chance, du coup avec ton talent en plus, tu as un superbe album.BRAVO

Marie 02/03/2012 14:06

Très bel album, très funky, j'aime beaucoup !

lety 02/03/2012 09:52

nadia, mes coms se ressemblent chaque fois mais j' y peux ruien j'adore !!!!! c genial encore une fois
zero defaut ! je suis fan !!!!
bisous

pati 02/03/2012 07:30

trop trop beau!!!!
je t'ai decouvert dans le magazine de carnets de scrap..et aujourd'hui un article de toi sur creapassions...quel succes..mais tu le vaux bien!!!
j'aime beaucoup tes creas!!!
bizzz

nadia 02/03/2012 08:10



merci beaucoup Pati !! ça fait plaisir au réveil un gentil commentaire comme ça !! me voilà rouge cramoisie !! bizz



selena 01/03/2012 22:17

c'est superbe!

nadia 02/03/2012 08:10



merci beaucoup ! bizz



Thuria 01/03/2012 13:24

il est trop beau!!

nadia 02/03/2012 08:10



merci ma tite Vero !! bisous !!



Mimi/sanguine 01/03/2012 08:51

magnifique!

lolotte 01/03/2012 06:33

je suis sous le charme de toutes tes réas, tout est magnifique!

nadia 02/03/2012 08:10



merci à toi !! bizz !!



*sonia* 01/03/2012 02:41

non mais là!!!! trop trop trop hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nadia 02/03/2012 08:11



merci ma quebequoise préférée !! lol !! gentil tout plein !! bisous !!



claude TECHER 01/03/2012 02:33

c'est super !

nadia 02/03/2012 08:11



merci, merci !! bizz



yolande k 01/03/2012 00:25

Super album pour des photos géniales...
Bises

Pitchoune 29/02/2012 22:18

quelle chance d'avoir ce genre de photos! super le mini,A+

nadia 02/03/2012 08:12



merci !! c'est vrai que j'ai des loulous en or !! bizz



Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI