Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 11:18

                                                            Coucou les filles !

 

               Envie de m'amuser avec des tags trouvés en boutique chez Melucrafts Design !! ils existent en plusieurs tailles et plusieurs couleurs !! c'est chose faite !!  Je n'en avais jamais fait mais, c'est super agréable à faire et hyper rapide !! une bonne idée à retenir quand on a envie de scrapper mais pas beaucoup de temps devant soi !! ;-))

 

                                         Alors voilà !! le premier!!

 

tag-001.JPG

 

                                                          Ce premier tag est fait avec des papiers VINTAGE MEMORY, des embellissements Maya Road  et Vintage Memory !!

 

                                                                Le deuxieme !! Dans une ambiance plus street !!

 

tag-002.JPG

 

                                                                            

                            Celui ci est fait avec des papiers Finnabair et des embellissements Maya Road !

 

Tout ce qui est utilisé sur ces tags et les tags eux mêmes sont dispo dans la boutique de Melucrafts Design !! Essayez, vous allez être étonnées comme c'est amusant à faire !!

                                     

                                                                                               Bisous !!

 

                                                                                                      Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces tags sont de toutes beauté avec pleins de détails,bisous
Répondre
P
super jolis ces tags,A+
Répondre
C
j'aime beaucoup le "quand on a pas bcp de temps devant soi rapide à faire..." je te crois sur parole là y'a pas de doute mais me connaissant c'est tout le contraire alors j'admire d'autant plus tes<br /> tags "vite fait"!<br /> bizzz
Répondre
M
oh mais c'est trop mignon ça ! j'aime bcp le rose et kraft
Répondre
T
trop mignons! Et les tags ont une forme très sympa.
Répondre
Y
Superbes, moi aussi je préfère le premier avec son horloge...<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes ces tags!! Une petite préférence pour le premier quand mm....;o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI