Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:55

                                                               Coucou les filles !!

 

 

                     Voilà,ça y est, j'ai passé mon épreuve d'Anglais pour le Bac !! quoi, keskeldit ???lol !! non, non, pas folle, pas encore tout à fait du moins !! je vous parle du ScrapOBac sur mon fofo Scrap Atelier !! Les épreuves défilent et tout ça dans une humeur potache !! on s'amuse comme des petites folles !!! et je ne vous dis pas les galeries de tueries pour chaque épreuve !! vous êtes trop fortes les filles !! les maicresses sont fières de vous !!

 

                                    Bon, alors pour cette épreuve d'Anglais les consignes étaient simples !!!

 

                                                               Au moins une des couleurs du drapeau anglais

                                                               Quelque chose qui rappelle la pluie (climat anglais oblige)

                                                                De l'anglais et  seulement de l'anglais sur la page

 

                                   Alors voilà la copie que j'ai rendu !! envie de vintage !! il me faut ma dose, quoi, lol !!

 

 

 

scrap 029

 

 

                                               donc,un fond bois My Mind Eyes, du bleu, du rouge, des étiquettes de récup, un peu d'encres, des masks, du masking tape, et voilà !! pas bien compliqué !! plus qu'à attendre la note, lol !!

 

                                                             Je vous souhaite un bon dimanche !! bisous !!

 

                                                                                          Nadia !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris76 24/06/2012 14:42

wow really amazing this layout!!! I LOVE IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Melawi 23/06/2012 22:17

J'aime beaucoup ton scrap et cette page est splendide ! Bravo !

Pitchoune 16/06/2012 00:34

j'espère que tu seras reçue!j'aime beaucoup,A+

thuria 15/06/2012 22:29

oh quelle merveille! J'adooooore! "pas bien compliqué". MDR, tu me fais rire!

Mumuche24 11/06/2012 10:20

Pfffff!!! C'est magnifiqueeeeeee:!!! Je sais je me répète à chaque fois, mais les mots me manquent! Bizzzzzzz

Rosette 10/06/2012 19:47

magnifique!

christ 10/06/2012 18:46

ta page est magnifique, et you speak english very well,bravo

Lulu Berlue 10/06/2012 17:51

Yes, I do speak English ! lol
Mmmh étrange combo que ce rouge et bleu... Hihihi !!!!! J'comprends mieux ton com ;-)))
Superbe page !!!! Tu as le vent en poupe au niveau inspiration et j'aimeuuuh ça !
Bzzz,
Lulu

Cako 10/06/2012 17:18

Elle est (encore une fois) sublime !!!! J'suis fan ! Bises. Cako

marie-R 10/06/2012 14:50

terrible!

yolande k 10/06/2012 12:23

Superbe page .... J'adore ce papier de fond, dès qu'il arrive à Nouméa, je fais une razzia....
Bises

Marek 10/06/2012 12:00

WOW Ta page est vraiment superbe !!!!

corol 10/06/2012 11:40

Superbe! Bonne idée les napperons noircis!

Marie-Anne 10/06/2012 09:15

My english is very very bad ! but your layout is beautifull !!! I like !

princesse.aby 10/06/2012 09:14

waouhhh sublime page

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI