Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:22

                                                                  Coucou les filles !!

 

 

              je n'aurais jamais pensé un jour faire une page sur des chaussettes lol !! mais Histoires de Pages et son 52 photos m'ont obligée à le faire !! et au final, pourquoi pas !! j'ai tout de suite pensé aux pieds de Bastien qui se promène toujours en chaussettes, peucheure elles !! leur espérance de vie est fort limitée !! ;-))

 

 

                                   Alors voilà !!

 

 

 

 

scrap 006

 

 

 

 

                                Toujours un fond patouille maison !! et, là, je dis bravo aux pros de l'AJ, pas facile de trouver des idées différentes !! et toujours aussi LA BRODERIE créée par Cathy, MELUCRAFTS-DESIGN, pour le 52 Photos !! Il n'est pas trop beau mon petit "chaussettes" brodé ??? moi, j'adore !! bon, il me reste pour janvier "Art" (???) et "Autoportrait" (pffffffff) !! et vous ??, z'en êtes où ???

 

                                                 Bisous les miss !!

 

 

                                                                         Nadia !!

 

 

PS : Ah, j'oubliais, mon loulou du dernier post, c'était Bastien !! ;-))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'ai fait Autoportrait et Yeux.... à peine commencé et déjà en retard... Bravo pour ta patouille !!
Répondre
T
bravo!!! Oui, pas facile les fonds! mais quand on y arrive, quel plaisir!!!
Répondre
M
J'adore ta patouille ! du grand grand scrap !
Répondre
M
une merveille ta page... chouette photo et chaussettes.... je sais pas si on peut le faire et prendre en cours de route.... c'est super ce challenge.... encore bravooo ... bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Marie !! mais oui oui, oui, on peut prendre encours de route !! vas y lance toi, c'est rigolo comme principe et ça fait cogiter dur lol !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très sympa ce sujet. J'adore ta page !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Yo !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
excellente ! trop belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie page, j'adore, tu me donne envie d'essayer cette aventure, je vais voir de ce pas!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI