Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:55

                                                            Coucou les filles !!

 

 

                  Quelle joie de retrouver, enfin, le temps de s'approcher de sa table de scrap !! histoire de fêter ça, j'ai eu envie de faire une page patouille, pour bien se défouler apres une longue période d'abstinence scrappesque !!

 

                                   Ma page répond au challenge d'Avril sur Scrap Atelier où on doit utiliser, à son gré, chaque case d'un tableau !! voilà les cases utilisées sur cette page!!

 

                                                             Photo estivale

                                                             tag à gogo

                                                             Les arts du fil

                                                             du bois !!

 

 

scrap 023

 

 

 

                                              Je me suis inspirée du sketch proposé par Cap de scrapper ça ? !! j'adore leur sketches !!

  voyez par vous même celui ci !! inspi à ma sauce, of course !!

 

84371916_p-1-.jpg 

                                          Je vous souhaite une belle semaine les girls !! bisous !! A bientôt, j'espere !!

 

 

                                                                                             Nadia !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je te l'ai déjà dit mais j'ai beaucoup de plaisir à te le répéter tellement c'est vrai: ta page est magnifique!!!
Répondre
P
superbe interprétation! j'aime beaucoup la fleur en lin,A+
Répondre
C
SUPERBE!!!
Répondre
Y
Superbe ta page patouille, j'adore !!! J'ai ce sketch sous le coude, l'est trop beau !<br /> Bises
Répondre
M
Haaaaannn une petite turie matinale, que du bonheur!!<br /> Ta page est superbe nadia! Bisous!
Répondre
C
SUPERBE page !!!!!!!!!!!
Répondre
L
magnifique !!!
Répondre
M
slendide tout simplement ! Très lumineuse !
Répondre
R
Très jolie page en patouille!
Répondre
P
Une belle réussite!! Biz
Répondre
L
sublime ta page et j'adore ton interprétation du sketch!
Répondre
C
pffffffffffffffffffffffff !!!! tu m'énerves dès mon réveil toi ! ;) (sous entendu sublime comme toujours !)<br /> rho bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI