Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:48

                                                           coucou les filles !!

 

 

                   Tout d'abord, je vous souhaite un super SBDay !! que ce week soit créatif !! d'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que sur Scrap Atelier, nous vous avons concocté plein de défis sympas !!

 

                                                 Mais revenons à nos moutons !! un peu en panne d'inspi en ce moment, je cherche de quoi relancer la machine un peu partout !! et hier, je suis tombée sur un sketch proposé sur le blog INFOCREA !! ET, hop, aussitôt vu, aussitôt fait !!

 

voilà la bestiole !!

 

 

scrap-020.JPG

 

 

 

                                          J'ai utilisé des papiers infocréa de Melle Severine et de 6àlamaison !! et un petit retour à un bon gros splash (je vous ai dit que je manquais d'inspi, lol ) !! Enfin, bref, le principal étant de scrapper et de se vider la tête, non ?? et dans ce cas, mission remplie, mon capitaine !

 

 

                                                  Et des photos de Yann, qui fait le bêêêêêête !! j'aimeeeee !!!  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!et surtout bon scrap !! c'est le jour où jamais !! ^^

 

                                                                                                          Nadia !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ta page : elle est pleine de peps !
Répondre
V
une page pleine de peps, j'adore le spash !
Répondre
M
Superbe !! Très explosive !! J'adore !!
Répondre
M
Piouuuffffff encore une superbe page!!!<br /> Puré jusque dans les détails, la couture, les splatchs, j'adore!!!
Répondre
M
J'aimeeeeee!!!!! Ça fait zoum splash, splish!!! Ça pulse, c'est trop beau!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
elle est de toute beauté,encore avec de sacrés photos,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
Tout simplement splendide !! et ces taches partout... J'adore !
Répondre
C
j'adore ton gros splash, tes photos et ta page qui est terrible!!! j'voudrais bien manquer d'inspi et faire une page comme la tienne! t'es troooop foooorte!!!!!
Répondre
Y
Une page trèèèèèès tonique, j'adore moi aussi ce gros SPLASH !!!<br /> Bises
Répondre
A
excellent le gros splash, j'adore le mouvement que ça donne à la page !
Répondre
P
super ton interprétation, que de détails! A+
Répondre
T
Tu as toujours l'art de mettre tes pages en valeur avec des taches sublimes, j'adore. J'aimerai savoir en faire autant.
Répondre
T
Wahou! J'adoooooooooore! Et je t'envie avec tes gros splashes, qu'est-ce que c'est beau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI