Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:28

                                                                        hello, hello !!!

 

 

             alors les filles, on scrappe ???  pour ma part, ça suit son petit bonhomme de chemin, tranquillou !!!  du coup, j'ai encore 2 ou 3 pages d'avance pour le blog !!!

 

                                         donc, aujourd'hui, je reviens avec une page pour notre tournoi baccalaureat qui bat son plein sur mon forum SCRAP ATELIER  !!!!  cette fois ci, Emilie, nous a donné le F à travailler  !!! je dirais que ce n'était pas hyper difficile de trouver pour chaque catégorie !!!

 

 

Alors, chez moi, le F, ça fait :  _ couleur : F comme fraise, fleur de soufre (jaune)

                                                     _ style :      F comme Free Style

                                                     _ titre :        F comme Fou de Foot

                                                     _ embell :  F comme Frises

 

 

     Et voilà ma page !!

 

scrap-001-copie-20.JPG

  

 

                j'aime bien ces photos de Bastien, qui, c'est vrai est un vrai fou de foot !!!! il est toujours avec son ballon !!!! il joue au foot à la maison, dans son club, il ragrde le foot à la télé,il parle de foot, bref, on mange du foot à toutes les sauces !!! mdrrrr !!!

 

                                                       c'est tout pour aujourd'hui !!! prochaine étape pour notre bac, le T !!! facile aussi !!! merci ma petite Emilie !!!

 

                                              bonne journée, mes scrappeuses d'amour qui passez régulièrement ici pour m'encourager, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bisous !!!

 

                                                                                                         Nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci de ta visite! tu as un magnifique style freestyle, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page pleine de pep's avec de la patouille et tout plein de détails !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page comme d'hab.<br /> j'aime moi aussi bcp cette série de photos et la manière dont tu les as installées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De jolies couleurs pleine de pep's pour ton fan de foot. Avec que des filles je ne connais pas çà à la maison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol !!! c'est vrai qu'avec 2 garçons, le sport ça donne !!! les rubans et les fleurs, je les utilise pas bcp mdrrrr !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a un petit moment que j'admire tes pages sur la BàS mais il n'y a rien de mieux que de venir ici pour toutes les contempler! Cette dernière est encore magnifique!<br /> ScrapBiZZZzZZzzZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mumuche !!! il y a admiration réciproque, alors lol !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une merveille que je découvre ce soir.... je suis admirative devant autant de talent.... que de détails sympas....et le travail des photos extras....<br /> bravooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh ben merciiiiiiiiiii, ma marie !!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super merci, elle sera proposee pour les defis de noel sur l'autre forum où jsuis inscrite ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là je suis carrement fan !!!<br /> si tu es d'accord je peux la proposer en lift ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comment te dire, lety ???? ça me ferait super plaisir !!!! tu viens d'enchanter ma journée , lol !! merciiiiiiiiiiiiiiii !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une page bien géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! bonne journée !!! bizzz !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp cette série de 3 photos et comment tu les as exploitées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci crilea !!! c'est gentil !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI