Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 15:07

                                                 Coucou les filles !!

 

 

 

                                       Peu productive en ce moment mais c'est la cata, plus d'ordi (obligée de passer par le boulot, mais chtttttttttttttttttttttt,ma cheffe est peut être dans le coin lol !! ), plus d'imprimante, carte sd bousillée, et mon papier photo, celui là même dont je me sers depuis plus d'un an ne veut plus passer dans aucune imprimante, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, maudite, quoi !!

 

                           Enfin, bref, j'ai réussi à faire une page pour ma patronne, ma tite Cathy, qui comme vous le savez se lance dans les broderies !! embellissements à gogo, pages brodées, structures de minis, tabliers, cadeaux en tous genres, bref de quoi se faire plaisir !! à voir de toute urgence dans la boutique !!

 

           Voilà donc ma pageounette !! avec les derniers ILS, trop beaux !!

 

 

scrap-2012-5273--797x800----Copie.jpg

 

 

 

                                          Et un petit détail avec la broderie Melucrafts Design !! j'adoooooooooooooore !!

 

 

 

scrap-2012-5273--797x800-.jpg

 

 

 

                                          voilà pour aujourd'hui !! je vous dis à bientôt !! merci pour vos petits mots ici et ailleurs !! par contre, suite à mes déboires cités plus haut, je ne peux pas passer chez vous, pas de ma faute et là, c'est sûr, ma patronne elle va pas être d'accord, lol !! mais je pense bien à vous !!

 

                                                                bisous tout plein !!

 

 

                                                                                                 Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Nadia,<br /> Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de belles pages j'aime beaucoup la MEP de celle-ci !!! Je suis modo sur le forum scrap ou café et j'aimerai faire lifter cette page, est-ce possible?
Répondre
N
<br /> <br /> bien sûr que c'est possible !! c'est à moi de te remercier de penser à moi !! bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'espere que ça rentrera ds l'ordre tu nous manques<br /> en tt cas ta page est sensas, ça nous fera patienter !<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Encore une page qui tue !!!!! Quel superbe travail de fond et quel peps.... J'adore !<br /> Bises
Répondre
T
mince! ça, c'est vraiment la tuile! Je ne voudrais pas être à ta place, ah ça non!! Très belle page avec plein de détails sympa!
Répondre
N
ah mais pffffffffffffffffffffffffffffff ;-)))<br /> <br /> bisous ma Reine
Répondre
L
Mazette, tu veux nous faire grimper aux rideaux avec tes merveilles !!!!<br /> Ta page est top Nadia ! Et très jolie broderie dont tu as su tirer parti !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui aime tes pages pleines de soleil...
Répondre
P
belle page,aussi dynamique que la photo,A+
Répondre
L
superbe page !!! pleine de petits détails :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI