Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 08:16

                                                       hello, les filles !!!

 

                 

         Je commence à redescendre de mon petit nuage, lol !!!!  Assez, en tous cas, pour penser à vous montrer une page faite il y a quelques jours en live sur SCRAP ATELIER   avec les copinettes du fofo !!!

 

                       comme on y prend goût, consignes en cascade !!! c'est vraiment drôle, ça !!!  super stressant, on se demande ce que les autres vont nous sortir, mais au final, on est toujours plutôt sympas !!!

 

                         Donc, MASKA  était chargée de nous trouver un sketch !!! encore un sketch magnifique, inspirant à souhait !!!

je vous montre !!!

 

40028407-1-.jpg

 

                                                                

                                       Superbe, non ??? ça donne envie !!!!  et maintenant les consignes !!!

 

                MASKA  a choisi un combo de couleurs  que voici !!  j'adore ces tons !!!

 

61352684p-1-.jpg

 

              Pour ma part, j'ai demandé : au moins 3 tampons différents

 

              LALAITH nous a demandé : une étiquette baroque

              LULU BERLUE a voulu : un truc en métal

              NATH  a choisi : un titre ou un journaling sur une bande type dymo !!

 

                                    Et c'est parti pour le live !!!!  et moins de 2h plus tard (oui, oui, vous avez raison, on est de plus en plus rapides), je rendais ma copie !!!

 

                          scrap-001--27-.JPG                                             

                                             

        

                                       J'adore ces lives où on travaille en bonne compagnie et où on s'amuse énormément !!! je vous conseille de venir voir sur le fofo les pages faites par mes copinettes !!! des petites merveilles !!! rien qu'à lire les noms des dites copinettes, vous vous doutez bien que les pages sont d'une qualité rare !!! lol !!!

 

                              Et cerise sur le gâteau, une fois le live terminé, MASKA nous dévoile sa "fourberie" !!! le combo correspond à un challenge sur le BLOG MEZARA   !!!! une coquine, notre Maska !!!! donc, on a envoyé nos pages pour participer au challenge !!! lol !!!  et, honte à moi, je ne connaissais pas ce blog !!! tres sympa !!! et ce mois ci, on nous propose un sketch, suberbe, et du coup, page faite, prête à envoyer !!! merci, maska , mdrrrr !!!!

 

                                           allez, j'arrete mon blabla, incorrigible bavarde que je suis , lol !!! je vous souhaite une belle journée !!!! bisous !!!!

 

                                                                                                 Nadia !!!

 

                 PS : merci pour vos encouragements et vos gentils p'tits mots sur mon dernier post !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aaaah ce live et la fourberie de Maska ! Tu fais bien de lui dire merci car de 1°, le défi du live était génial, de 2° ta page est magnifique, de 3° ta page a été récompensée sur Mezara !!!!<br /> Youhouuuu !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour ma part je post sur cet article mais mon commentaire vaut pour ton blog entier que j'ai "dévoré" hier soir !! comme je te l'ai dit sur le fofo, tes créas sont magnifiques !!! il n'y a pas une<br /> de tes pages que je n'ai pas adoré !! je ne faisais que des "waouh !! superbe !!! oulàlà ! purééé !!" et tant d'autres.... Ma préf si j'oses ... celle avec ton z'hom !! fallait oser et tu as bien<br /> fais d'oser !! mdr !!<br /> Vivement d'autres créas de ta part !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> fati<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis hyper touchée par ton petit mot qui est pour le coup plus que gentil !!! merci encore !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pfffff! 2 heures!!!!!! T'es too much! Bravo pour cette magnifique page.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chapeau..... encore une fois une merveille....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle c'te page, et bravo maska pour le joli coup monté !! hé hé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> So beautiful!!! Je mets un peu d'anglais car en français je crois avoir déjà utilisé tous les mots de mon vocabulaire pour dire comme j'aime tes pages LOL. Une réussite cette page!!! Bises et bon<br /> WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo a toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> d'enfer cette page, faudra que je vienne faire un live un jour avec vous !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J''aimeeeeeee tout tout tout!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page, elle me donne un air de Trenet en tête (manque plus que le canotier à ton grand !!). Et rien que pour ça (...) je l'adore !<br /> Sinon, oui, je confirme, l'est drôlement fourbe Maska ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce sketch<br /> me connaissant j'aurai fait une page beaucoup plus sage que la tienne, que j'adore par ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben que dire de plus !! superbe page<br /> Ah si , tu n'as pas pu mettre ta petite touche de rouge !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une merveille absolue encore une fois!bravo!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme toujours...superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est géante... merci pour tous ces petits détails et anecdotes....<br /> tout est en superbe harmonie avec ta magnifique photo de ton fiston.... bravoooo ma belle et bonne chance pour ton challenge.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une tuerie cette page !!! j'adore !! bonne chance pour le challenge alors :) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI