Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 13:53

                                             coucou, les filles !!

 

    Encore une semaine peu productive !!!  une seule page à mon actif !!! page pour le tournoi sur SCRAP ATELIER sur le principe du baccalaureat !!! cette semaine, nous avions le L pour nous creuser les méninges !!! au départ, ça m'a paru un peu plus difficile que les semaines précédentes et puis, en réfléchissant, on y arrive !!! j'ai commencé par trouver la couleur, L comme lilas, facile et c'est ma fleur préférée et puis ça tombait bien, j'avais envie de scrapper un peu plus fille, LOL !!! et puis, malgré des recherches intensives, pas de photos qui convenaient ou qui m'inspiraient sur le moment, alors, changement de cap, et j'ai commencé par choisir mes photos et le reste a coulé tout seul !!!

 

    donc, des photos de Charlotte faites il y a quelques jours me faisaient de l'oeil depuis quelques temps, alors nous voilà parties !!!

 

mes 4 catégories :

 

                                   - couleur : L comme lin, lie de vin

                                   - technique : Laçage

                                   - titre : LIKE A TOP MODEL

                                   - embellissements : Livre, Laine

 

 

     Et voilà ma page !!

 

scrap-001-copie-16.JPG

 

 

            elle a vraiment l'âme d'un top model, notre Charlotte, vous ne trouvez pas ????

 

                                  La semaine prochaine, nous devons travailler avec le P , alors je vous donne rendez vous pour voir ce que ça donne !!!

 

 

                                                              bisous à vous les scrappeuses qui passez par ici et merci du fond du coeur pour vos gentils encouragements !!! à bientôt !!!

 

 

                                                                                       Nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est magnifique ta page j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci baba !!! bonne soirée et bonne crop !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouh dans tous les sens du terme... la page, la fille, la mise en page... ton scrap est toujours magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie lilou !!! c'est super gentil !!! toi qui fait toujours de magnifiques pages, je suis flattée !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme toujours... originale et super jolie.... que dire de plus sinon que je suis fan fan et fan....<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii, marie !!! venant de toi, ça me remplit de fierté lol !!! et c'est moi qui suis fan de toi !!! bisouus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha, elle est donc de toi cette page, je n'avais pas reconnu !!! Bravo Nadia, tu assures, tu carbures, tu es devenu redoutable...<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma copinette !!! redoutable ..... mdrrrr !!! t'as vu des que je mets une fille, je passe incognito LOL !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une page très réussie qui a "ta patte"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une magnifique page (encore LOL). J'adore ton travail sur les cordelettes et la dentelle qui ressort super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !!! ça fait toujours hyper plaisir !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une magnifique page (encore LOL). J'adore ton travail sur les cordelettes et la dentelle qui ressort super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau .... j'adore cette dentelle très vintage et super sexy....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci boss !!! heureusement que yann a une copine, ça me permet de scrapper un peu fille et j'aime bien !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI