Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:05

                                                               coucou les filles !!!

 

 

              Je me rends compte que je n'ai pas trop le temps de passer par ici en ce moment !!! pffff,mais je vais essayer de me rattrapper !!!!

 

               donc, aujourd'hui, je vous montre une page multicontraintes faite avec des copinettes, juste comme ça pour le fun !!! petit défi entre nous sur fb !!!  on est parties d'un sketch magnifique de CORINNE LECLERCQ !! et chacune a donné des consignes que voilà :

                                                 - couture

                                                 - un truc en bois

                                                 - une forme baroque

                                                 - des taches

                                                 - des ronds

                                                 - une bande bordurée

                                                 - une photo en  noir et blanc

                                                 - de la peinture

                                                 - pas plus de 2 choses de la même collection

                                                 - des tampons

                                                 - oeillets

                                                 - brads

                                                 - ficelle

                                                 - titre : titre de chanson

                                                 - un truc, machin, bidule de recup

                                                 - un combo non obligatoire : jaune, rouge, bleu

 

         Et voilà ce que ça donne pour moi !!!

 

scrap-002-copie-7.JPG

 

 

  une page faite avec des papiers Graphic 45, marque que j'adore particulièrement mais qui, à mon grand désespoir,ne rend jamais aussi bien en photo qu'en réalité !!! la page est en fait beaucoup plus colorée !!! mais bon, comme je dis souvent, ça vous donne une idée !!! lol !!!

 

                                      et si vous voulez faire plaisir à vos mirettes, allez voir ce que les copinettes ont fait, c'est superbe!!!! allez, je vous dis qui c'est les copinettes ??? alors, vous allez trouver MASKA, et puis aussi LULU BERLUE  et encore LALAITH ou THE BOSS !!!  elle est pas belle la vie ???? ouaip, je sais que j'ai de la chance , lol !!!!

 

                            Je vous souhaite la meileure journée possible !!! bisous !!!

 

                                                                                          Nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'avais pas vu celle ci... wouahhhh drôlement jolie aussi... bravoooo m'dame.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, t'as de sacrées copinettes! La chance!!!!! Lol! Très jolie ta page! Pour faire ressortir les couleurs pour ton blog, tu devrais jouer avec les contrastes et les niveaux dans Photoshop ou un<br /> autre logiciel gratuit qui le permet, et tout de suite ta page ne sera pas terne. Enfin, c'est juste une idée comme ça! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super super chouette ta page, ça valait le coup d'etre moins presente pr nous faire une belle crea comme ça !<br /> en + bcp de consignes chapeau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et ben que de contraintes ... mais une bien jolie page comme toujours d'ailleurs !!!<br /> elles peuvent en mettre plus si elles veulent , tu t'en tires toujours a merveille !<br /> bises ensoleillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du pure nadia comme j'adooore!!! de la couleur, du miouvement, des photots magnifiques, j'adore encore et encore!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vacheriiiiiiiiiiiiiiiiie !! 16 contraintes !!! et moi qui pensais être vicieuse pour demain soir...<br /> Encore une page qui me scotche !! bouche bée la Nath, et pourtant, il en faut pour me couper le sifflet !!!<br /> <br /> Bisoo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe tu t'en sors très bien avec toutes ces sonsignes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe.... et ben moi suis comme Lulu... j'suis ravie de m'en mettre plein les mirettes à chaque fois que je viens ici....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais qu'est ce qu'elle est belle cette page purée je me renouvele pas trop ds mes commentaires mais c'est du grand Nadia<br /> bisous ma belle à bientotttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop, trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe encore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> malade<br /> malade<br /> malade<br /> <br /> ca pas de sens comme c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup sonia !!! j'espere recevoir bientôt les papiers !!! c'est parti le 14 mars, j'attends, j'attends, avec impatience !!!! lol !!! je suis trop pressée de les voir en "vrai" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou magnifique!!des contraintes multiples super bien respectées!!bravo!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhaaa bah nous aussi on a trop de la chance de pouvoir zieuter des merveilles chez toi Nadia !!!! Trop belle ta page !!! Tu fais des photos magnifiques de tes fils !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu pleine de bave... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique ta page comme toujours...........bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 16 contraintes, hmmm pas mal du tout LOL Encore une super belle page avec une super photo en bonus. Ma journée a bien commencé ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI