Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:56

                                                      coucou, les filles !!!

 

           quoi de neuf ??? ici temps gris, grrrrrrrrrrrrr !!! enfin, la bonne nouvelle, c'est que c'est un temps à scrapper, lol !!!

 

Bon, alors, aujourd'hui, je vous montre ma page pour le deuxième tour du tournoi sur SRAP ATELIER  façon baccalaureat !!! 

 

Pour ce tour, Emilie nous a donné le M pour cogiter !!! ça va, pas trop trop dur !!! alors voilà mes 4 catégories à remplir :

 

                                              Couleur : MARRON

                                           technique : MATTAGE, MASK                         

                                                      titre : ME AND MY HAT

                            embellissements  : MASKING TAPE

 

 

                                                                 et maintenant je vous montre ma page !!!!

 

scrap-001-copie-14.JPG                  

 

    toujours dans un style vintage, recup !!! c'est ma lubie du moment !!! sûrement parce que je suis fan, archi fan de ce que je vois dans CARNETS DE SCRAP , lol, j'adoooore !!!

 

                                                                                              Bon, j'espere que la visite vous aura plu !!! gros bisous à mes hôtes de passage, merciiiiii !!!

 

                                                  nadia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> holala après avoir vu ta page gosse bo sur le forum je suis venue faire un tour par ici<br /> je suis fan bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore du grand nadia !! bravo pour cette page sublime. Les photos d'identité, c'est de la récup aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma copinette !!! les photos d'id c'est un morceau de papier tim holtz !!! c'est un kit trop beau !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute belle ta page! J'aime l'harmonie de gris que tu as utilisé, avec ses petites touches de rouge. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci !!! bonne soirée et bon scrap !!! à bientôt !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmmm encore une superbe page a ton actif et tes modeles toujours aussi craquant!! j'aime enormement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sirius, t'es un ange et une source d'inspiration perpetuelle !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi j'adore.... tu peux continuer c'est un régal pour mes petits noeils.<br /> un grand bravo...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiii, ça me touche beaucoup !!! je vais essayer de continuer lol !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe page... j'aime vraiment beaucoup ce coté vintage que tu donnes à tes pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nicolle !!! pour le côté vintage que j'ai tjrs adoré, c'est plus facile avec notre cher tim !!! lol !! bizzz !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI