Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:40

                                                            coucou les filles !!

 

 

                      il fait froid, c'est l'hiver cette fois ci !! qu'allez vous faire par un temps pareil ???? pas d'idées ???? ça tombe bien, j'ai de quoi vous occuper, lol !!

 

                                                  Le sujet de mon post, c'est la nouveauté chez MELUCRAFTS DESIGN : un challenge mensuel qui sera récompensé par CATHY, of course !! j'espere que vous nous suivrez nombreuses dans cette nouvelle aventure !! Ce mois ci, un petit sketch, tout simple, made by me (^^) !!! simple parce que d'abord, je ne suis pas une pro (sic)ensuite  parce que j'aime ça,et oui, ça ouvre la porte à tellement d'interprétations, et ensuite, on ne veut pas vous affoler depuis le1er challenge !! Mdrrrrrrrr, ça c'est mon excuse, lol !!!

 

                                         Et comme il se doit, comme DT(youkoulélé, j'en reviens toujours pas !!), je vous montre l'exemple avec ma pageounette en VINTAGE MEMORY, parce que, oui, petites veinardes, c'est la collection que vous allez gagner !! si c'est pas de la chance, ça !!! toutes les modalités du challenge sont sur LE BLOG et le matériel utilisé vient de LA BOUTIQUE !!

 

                                       Voilà ma page !!!

 

 

 

melu-001.JPG

 

 

 

                                                   Vous voyez, c'est facile !! alors lancez vous !! on a vraiment hâte de découvrir vos reas !!

 

                              Besoin de renseignements supplementaires ???? direction LE BLOG !!

 

                                                              voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite bon scrap et bon challenge !! à vos cutter , lol !! bisous et merci pour tout !!!

 

 

                                                                                               Nadia !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouhhh extra cette page et c juste un exemple tout simple?????lol. je vais m'arracher les cheveux pour essayer de faire ne serais ce qu'un tout petit ce que tu as fais.mdr. allez je file sur le<br /> blog de Melucrafts
Répondre
L
Non mais c'est pas bientôt fini d'affoler les scropines comme ça !!!!!!<br /> T'as pas z'honte de montrer des réas parfaites ??? Tu nous fous des complexes là !!!<br /> Puis par la même occasion, joyeux anniversaire M'adame Nadia !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma Lulu !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une réa très réussie avec ta touche perso que j'adore ! Bisous
Répondre
*
Absolument MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
P
beau boulot!A+
Répondre
T
Comment veux-tu que l'on fasse mieux.... Superbe comme d'hab, je suis vraiment fan...
Répondre
T
Quelle belle page! Bravo!
Répondre
C
c'est pas possible de faire des pages aussi belle,je l'adore.BISOUS
Répondre
N
Nadiaaaaaaaaaaaaaa, ma reine, encore une page topissime, j'adore ++++<br /> <br /> M'en vais de ce pas zyeuter ton sketch chez Cathy ;-)<br /> <br /> Bisooo ma Reine
Répondre
M
trop top... géant... génial... comme toujours j'adoreeeeeeee.... il me reste du papier... je vais me laisser tenter par le challenge..... encore Bravoooo Nadia... pour cette merveille que je<br /> découvre aujourd'hui.... bisous
Répondre
M
euhhh<br /> impossible de rivaliser avec ta superbe page<br /> tout ce que je pourrais proposer me semblerait bien banal!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI