Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 21:19

                                                        bonsoir,

 

alors on continue la mise à jour ????  donc une page façon Gabrielle pollacco, comme ça, juste pour le fun !!! alors, je dis bien "façon", parce qu'elle est tellement douée que difficile de faire aussi bien !!! mais bon, quand même, je l'aime bien cette page !!! et puis quoi de mieux que du shabby pour scrapper des amoureux ???

 

scrap 012

 

 

allez une fois n'est pas coutume, je vous mets un détail !!!

 

divers 158

 

 

voilà, j'espere que ça vous a plu !!! merci de votre visite !!! bonne soirée et bon scrap !!!

                                                                  nadia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe!!!!<br /> elles sont toutes magnifique!<br /> j'ai trop hate de m'y remettre aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Emilie !!! trop mimine !!! moi aussi j'ai hâte que tu t'y remettes !!! bizzzzzz bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI