Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 08:15

                                                                  coucou les filles !!

 

 

 

                      Une page toute simple avec les tampons DENIM TAMPONS ramenés de VS LYON !! Avec des papiers de la dernière collection des PAPIERS DE PANDORE !! j'ai complètement craqué sur les papiers de JULIE !! que du bonheur,quoi !!

 

 

 

 

scrap 008

 

 

 

 

                                            mes petits tampons DENIM !! j'avoue que j'ai du mal à m'en passer !! totalement addict !!lol !! les voilà !!

 

 

show_image_in_imgtagCA4X6WR0.png

 

 

 show_image_in_imgtag-8-.png

 

 

 

 

 TAMPON_OEILLETS__5005574e39da9_90x90-1-.png

 

 

 

                                         voilà pour aujourd'hui !! à bientôt !! avec mes nouveaux jouets ;-)) bisous !!

 

 

 

                                                                                   Nadia !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-Anne 16/02/2013 07:56

toujours aussi fan de tes réas. Cette page est splendide !

yolande k 16/02/2013 07:38

Superbe combo pour une très belle page !!! J'adore !
Bises

thuria 14/02/2013 20:57

joli combo pour une jolie page!

zoeline 12/02/2013 21:02

Belle pages avec du matériel sympa mignon les tampons

Sab 12/02/2013 18:00

Terrible ta page !!! Rassure moi, t'as pas mis 20 min pour nous pondre cette tuerie..Si ?

Pitchoune 12/02/2013 17:40

jolie page,A+

marylou 12/02/2013 09:04

trop belle cette page, j'adore les couleurs et ces petits coeurs qui vont trop bien à ton grand

Peggy 12/02/2013 08:42

J'adore !!! Elle est vraiment très belle ! Biz

Rosette 12/02/2013 08:32

J'adore ta page!
euh, je ne l'ai pas vu celui des oeillets! je le veux, hihi!

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI