Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:05

 

                                                               coucou les filles !!

 

 

                  Pour commencer la semaine, une pageounette toute simple (ben oui, pour une fois, lol !!) pour illustrer notre nouvelle rubrique inspiration sur notre fofo SCRAP ATELIER !! ce mois ci nous vous proposons une inspiration triangles, trés à la mode en ce moment !! j'ai plein de pages qui attendent sagement dans ma tête pour ce challenge, ça se bouscule !! lol !! mais voici une 1ere interprétation de la chose !! attention, presque clean ........ !!

 

 

 

 

 

scrap-044.JPG

 

 

 

                                        mais finalement, ça fait du bien de sortir de ses habitudes !! ^^  !! j'ai utilisé des papiers ILS( I lowe Scrap) que j'adoooooooooooooooooore !! en ce moment, c'est ma folie douce !! quelques embellissements, tampons et autres taches et hop, une pageounette de faite !! et puis surtout une photo de mon ado et de ma tite minette toute neuve !! sont pas trop mignons, les 2, là ???

 

                                                             bon, ben, voilà pour aujourd'hui !! je vous bisouille les filles !!

 

 

                                                                                             Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'abord du diras à ton fils qu'il me rende mon chat.. ben oui.. J'ai le même ! mdr ! Elle est magnifique ta page !
Répondre
N
<br /> <br /> lol, marie anne !! il est beau ton chat, alors !! lol !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique page presque clean, tu t'en sors bien elle est tres belle<br /> biz
Répondre
V
trop trop belle tout quoi la mep les couleurs la photo quoi tout<br /> mais apres un petit tour sur ton blog c'est tout qui les beaux .........
Répondre
P
j'aime beaucoup cette mise en page,A+
Répondre
M
trop géante... j'aime beaucoup.... bravooo bisous
Répondre
C
alors toi tu sors de tes sentiers battus là comme ça sans mème froncer du sourcil et tu nous ponds une merveille comme celle là, pfffff c'est pas juste d'ètre aussi douée quand mème hein! lol<br /> j'adooore ta page et ta photo est trop craquante!!! trop choupinette la minette!!! ♥<br /> bizzzzzoux
Répondre
C
une très belle page !
Répondre
T
Quelle jolie page! J'aime beaucoup! Les couleurs, la MP, le placement des triangles, la couture, tout tout, et évidemment la photo! Lol!
Répondre
L
superbe ta page :)
Répondre
A
J AIME BEAUCOUP !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI