Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 08:14

                                                                 coucou les filles !!

 

 

             l'envie de patouille est récurrent chez moi, vous le savez !!  alors voilà une pageounette en patouille qui répond au challenge de Novembre sur Scrap Atelier !! sujet issu du cerveau en ébullition de notre cavaillonnaise adorée, j'ai nommé la miss Nath !! j'ai fait un mix de toutes les consignes et je suis arrivée à ça !! ^^

 

 

 

 

scrap 050

 

 

                                     une photo de ma tite Chacha, des papiers 7 Dots créés par Finnabair, des encres Distress et voilà, c'est fait !!

 

 

                                                                     à bientôt les filles !! bisous !!

 

 

                                                                                         Nadia !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah oui, trop trop chouette! j'aime!
Répondre
M
Quel magnifique travail de patouille...
Répondre
C
j'l'ai vu et mème au revisionnage est est toujours aussi wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! ♥
Répondre
P
superbe ce papier,belle page,A+
Répondre
L
génial !
Répondre
C
Un travail des encres de toute beauté ! Une tuerie ta page ! Bizzz
Répondre
L
une belle patouille, j adore
Répondre
M
Une petite merveille cette page!
Répondre
C
réussite totale du côté mix et patouille ! c'est MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Superbe ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Ta patouille donne très envie.
Répondre
L
zoliiiiiiiiiiiiiie<br /> bisous
Répondre
M
et bien je n'ai qu'un mot à dire " BRAVOOOOOOOOOOO " chapeau c'est comme toujours trop beau.... j'adore... bisous
Répondre
M
MAgnfiqiue !!! J'adore l'utilisation des masks et les couleurs, et tout et tout !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI