Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 08:30

                                                                              Coucou les filles !!

 

 

 

                  une page faite pour Denim Tampons que j'ai eu le plaisir d'offrir en vrai de vrai à ma Cheffe Edyth, à VS Lyon !! j'ai adoré faire sa connaissance, adorable !!

 

 

 

 

 

scrap-010.JPG

 

 

                                          et pour scrapper la photo de cette adorable petite fille, je me suis inspirée du combo de fevrier sur mon fofo SCRAP ATELIER !! une jolie déclinaison de roses !! parfait pour la page que j'avais en tête ;-))

 

 

 

SettingHues_3-1-.png

 

 

 

                                   Une page faite avec mes tampons préférés, bien sûr !! à trouver en boutique !!

 

 

 

TAMPON ROND ALPH 50053c669cfa4 90x90[1]

 

 

 

 show image in imgtag[6] (2)

 

 

 

 

 show image in imgtag[9] (2)

 

 

 

 TAMPON OISEAUX p 506846cc369f3 90x90[1]

 

 

 

 TAMPON_UN_BEBE_A_50c19c2375bd8_90x90-1-.png

 

 

 

 

                                       A bientôt !! bisous à toutes celles qui passent par là !!

 

 

 

 

                                                                             Nadia !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe ! J'aime beaucoup et le combo est vraiment génial.
Répondre
C
Sublime. Il faudra proposer ce challenge sur le forum: lifter une page de nadia. Je choisira celle ci.
Répondre
S
superbe page free et en même temps douce<br /> j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Une super jolie page et tu as vraiment respecté le combo. bravo !
Répondre
T
elle est ma-gni-fi-que!!
Répondre
J
Génial ta page!!! Tout en volume! J'adoooOOOore tout!!! :)<br /> Bises
Répondre
M
Hooo une page superbe!! j'aime beaucoup!!
Répondre
N
elle est superbe ta page ! le combo de couleurs est très tendre, girly et dynamique ! très belle mise en page ! bref... j'aime !!!
Répondre
R
wow, très jolie! toujours créative, bravo!
Répondre
Y
Je l'ai vue sur le fofo, une tuerie !!!<br /> Bises
Répondre
B
Même les filles tu les scrapes bien<br /> Bisous
Répondre
P
Une merveilleuse page !!
Répondre
S
Trop beau !!!<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI