Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:00

                                                       Coucou les filles !!

 

                 Il y a quelques jours Cathy ( MELUCRAFTS DESIGN) m'a proposé de travailler le kit "Travel in a tin box" !! bien sûr j'ai accepté avec plaisir !! trop beau ce kit !! tres vintage !! plein de détails superbes, d'embellissements, même le bandeau qui ferme la boite est exploitable !!

 

                                       Ma première idée était de faire une réa trés vintage et puis, vous le savez, on ne maitrise pas tout !! lol !! jour apres jour, une idée m'obsédait pour un fond de page !! idée que j'ai retranscrite sur mon mini !! et comme d'hab, ça nous donne un mélange vintage/free comme j'aime faire !!

 

je vous montre ??

 

mini-1.JPG

 mini 2

 mini 3

 mini 4mini 5

 mini 6

 

 

 

                                       et pour l'occasion, j'ai fais un pas à pas pour mes fonds de pages !! tout simple !! vous allez voir !! il suffit d'aller sur le blog Melucrafts Design et vous saurez tout !!

 

                                                            Je vous souhaite une bonne journée !! merci toujours et encore pour vos gentils comm ici et ailleurs !! il faudrait vraiment que je trouve un peu de temps pour vous répondre mais comme je dis souvent, à quand les journées de 48H ??? lol !! toujours à la course !! ^^ à bientôt !! bisous !!

 

                                                                                                      Nadia !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie 26/03/2012 19:23

il est trop trop beau ce mini.... un grand bravo.... encore plein de détails superbe... bisous

P@t 25/03/2012 19:52

Encore une magnifique réa, c'est tout simplement sublime.
Bizzz.

marylou 24/03/2012 16:08

c'est toujours aussi beau ici !
je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête
bises,

lety 24/03/2012 13:18

un peu oui que tu nous montre, il est extra
bisous

Marie-Anne 24/03/2012 07:37

vraiment super sympa ce mini ! j'aodre toutes ces taches !

Sandy 22/03/2012 23:40

oh j adore il est sublime ton mini
bravo
bisous

yolande k 22/03/2012 20:44

On reconnaît bien ton style... Un mini comme je les aime et en plus avec cette patouille très facile à réaliser. Merci pour le pas à pas...
Bises

Pitchoune 22/03/2012 19:08

super jolie mini,A+

chris76 22/03/2012 15:33

GE-NI-AL!!!! une pure tuerie cet album!!!
je file voir ton tuto... ;)
bizzz

marie-R 22/03/2012 15:21

il est vraiment tres beau. Je vais voir le tuto de suite!

Titane333 22/03/2012 13:48

Une très belle interprétation et toujours fan de tes photos :) Bonne fin de semaine.

thuria 22/03/2012 13:25

trop trop bien! Et j'adore tes fond de page.... normal c'est free! T'as tout compris! MDR!

carinescrap 22/03/2012 10:18

ton mini est superbe j'adore

Mumu 22/03/2012 09:19

Ce mini est superbe!! Bravo c'est vraiment beau, j'adore!!!
Merci aussi pour le tuto, je vais étudier ça de près, ;oD.
Et si tu trouve le secret des journées de 48h, n'oublie pas de partager, ici aussi ce serai bien venu! mdr.
Bises!

lolotte 22/03/2012 08:51

un vrai petit bijou ce mini! belle patouille!

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI