Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:22

                                                coucou les filles !!!

 

 

                         un peu dépassée en ce moment mais j'ai tout de même pris le temps de scrapper pour ma camarade de fofo, notre rayon de soleil venu de cavaillon, j'ai nommé NATH84 !!

 

                                         il y a quelques jours, notre Nathounette a fété ses biiiiiiiiiiiiiiiiip printemps !!!! Alors, pour l'occasion, sur SCRAP ATELIER, nous avons décidé de lui faire une surprise !!! nous lui avons préparé une crop surprise en espérant que les filles nous suivraient !!! et ce fut le cas !!! Les filles lui ont fait des merveilles, elle en était toute chose notre Nath !!!

 

                                      Plusieurs challenges étaient à relever, un sketch, une page avec  multiconsignes, et une carte !!! pour ma part,je lui ai fait 2 pages avec des photos qu'elle avait à la plage avec ses enfants !! encore un joyeux anniversaire ma NATH !!!

 

                  Premiere page avec son fiston !!!

 

 

scrap 012-copie-1

 

 

 

                                   Et la 2eme avec sa fille !!!

 

 

 

scrap-013-copie-1.JPG

 

 

 

 

                                        Bon, il me reste à faire la carte !!! et comment dire....????? la carterie, c'est vraiment pas mon fort !!! mais j'ai promis d'en faire une , alors ....... !!! et apres je t'envoie tout ça ma bichette !!! ^^

 

 

                                                         voilà pour aujourd'hui !!! bisous !! à bientôt !!!

 

 

 

                                                                                     Nadia ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbes ces deux pages, et je pense que nath a du apprécier beaucoup! Chanceuse d'elle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore deux p'tites pages sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes cadeaux pour Nath, tes deux pages sont des tueries...<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum comt dire, peut etre peu de pages mais efficaces !!! elles sont geniales<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis complètement fan!quel talent!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, j'adoore! C'est un superbe cadeau pour Nath!<br /> Bises<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors, oui, oui, oui, la Nath, elle était carrément toute chose !! et elle l'est encore d'ailleurs !!!<br /> Toute chose de voir toutes ces belles choses, et toute chose de lire toutes les gentilles choses qui ont été écrites !<br /> Bref, c'est une histoire de belles et émouvantes choses !!<br /> Bizzzzzzzzzz ma Reine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle chanceuse.... trop belles tes pages... un très beau cadeau que tu lui offre..... bravooo m'dame... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en avais loupé 1! Heureusement que je passe ici! Encore de superbes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux pages dont tu as le secret ! Trop canons !!! Je kiffe ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies ces 2 nouvelles pages!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes deux pages sont superbes !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> VRAIMENT SUPERBES CES PAGE, Bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux superbes pages, un immense bravo, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee,je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaoooou! elles sont topissimes! Nath a dû être ravie!!!! Je serais même carrément jalouse moâââ!!!<br /> BiZzZzZZz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont géniales!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI