Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 08:33

                                                                      Coucou les filles !!

 

 

 

                    Je vous montre aujourd'hui une pageounette toute simple !!! pendant les vacances on s'est amusés à faire des photos avec les enfants !! bon, à bout de bras , pas facile et bonjour les têtes lol !! mais qu'importe, quel bon moment !!

 

 

 

 

 

scrap-018.JPG

 

 

 

 

                                              Et les tampons utilisés !! DENIM TAMPONS of course !!

 

 

show image in imgtag[6] (6)

 

 

 

 

 

 show image in imgtag[6] (4)

 

 

 

 TAMPON OEILLETS 5005574e39da9 90x90[1]

 

 

          Et j'en profite pour vous annoncer que des nouveautés, à tomber, sont arrivées en BOUTIQUE !! super préssée de les recevoir !! Denim addict, moi !!

 

 

 

                                                                                    Bisous les filles !! à bientôt !!

 

 

 

                                                                                                       Nadia !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup les couleurs de ta page<br /> biz
Répondre
M
Elle est extra ta page !!! et t'as mis des plumes....
Répondre
T
vraiment superbe!!
Répondre
L
magnifique !
Répondre
S
magnifique<br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée des plumes et toute le patouille.<br /> Juste pour vous dire que je viens de lifter votre page "sur ton 31" parue dans HDP 49. A voir sur mon blog.<br /> Sans le faire exprès ma page du jour à le même titre que celle de ce post.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Ah ben oui... "toute simple" :-) y a plein de petits détails à reluquer... ! Très réussie, très colorée, très dynamique ! j'adore !
Répondre
C
J'suis fan de ta page et de ta photo "à bout de bras" !!! Bizzz
Répondre
P
super belle page,A+
Répondre
R
J'adore ta page! super la photo avec le fiston!<br /> et je me disais : comment elle a fait les œillets? hihi, je le sais maintenant ;)
Répondre
J
J'adore cette page ! Bravo Madame !
Répondre
P
Une page très belle avec une photo réussie!
Répondre
C
Ta page est superbe!!! j'aime beaucoup ton fond de page!! Bravo
Répondre
F
Je ne te laisse pas souvent de commentaires, mais je suis régulièrement ton scrap et j'adore toujours autant... Celle ci est superbe... ♥♥♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI