Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 08:49

                                                                               Coucou les filles !!

 

 

                 Comme vous le savez, en novembre sur Scrap atelier, on a chassé la dinde en prévision de Thanksgiving !! Entre autre,on a eu comme challenge : des taches (cooooooool)

                                                               au moins 2 couleurs parmi orange, rouge, jaune ( yes, jaune et rouge pour moi ) associées à ce que l'on veut

                                                               au moins 14 embellissements ( top !!)

                                                              et s'inspirer si on le veut d'un sketch de Maska (comment résister ?? ;-)) )

 

            J'ai choisi de scrapper des papiers Heidi Swapp que j'adore !! j'aime beaucoup les tons de cette collection !!

 

 

 

scrap 058

 

 

 

 

                                   Toujours de la Twine que vous trouverez chez Melucrafts-Design et mon tampon fétiche du moment, les chevrons de chez Denim Tampons !!

 

 

 

 

                                                    et je vous montre le sketch de Maska, une tuerie, comme d'habitude !!

 

24094210[1]

 

 

 

 

 

 

                                          Je vous souhaite un bon week end, les filles !! bisous !!

 

 

 

                                                                              Nadia !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
splendide ta page !!! Je commence à voir le bout du tunel moi et je vais pouvoir me replonger dans le forum et dans le scrap !
Répondre
T
superbe! Et j'aime beaucoup tous les ronds regroupés comme ça.
Répondre
C
waouh j'adore
Répondre
N
Ben moi, j'adore tout, comme d'hab quoi !!!!<br /> <br /> bisooooo ma Reine
Répondre
Y
Moi j'adore ces couleurs chaudes et ta page !<br /> Bises
Répondre
M
Bon, j'avoue que c'est un peu trop jaune pour moi mais ta page est vraiment très belle..... Une petite turie quoi!!! ;oD<br /> Bon dimanche Nadia!!! Bises.
Répondre
P
belle interprétation,A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI