Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 14:02

you

                                                 coucou !!!!

 

         aujourd'hui, Encore et Toujours une page faite pour la crop chez Elliam !!!! il s'agit du défi MENTOS  !!!  une seule consigne : des couleurs froides  !!!

                                      pour l'occasion, je me suis amusée avec mes distress pour faire un fond à ma façon !!!  et, sans prétention aucune, j'aime bien le rendu !!!

 

                      Voilà ce que ça donne !!!

 

 

scrap-002-copie-9.JPG

    

 

 

                 vous en pensez quoi ???? 

 

                                     Bonne journée les filles !!! bisous !!!

        

                                                                                          Nadia !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et ben la distress a bien fonctionné , une jolie page qui te ressemble , j'aime beaucoup !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! c'est vrai que je suis souvent tentée de faire mes fonds !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super belle page, je trouve que ce n'est pas des couleurs que tu as l'habitude d'utiliser mais tu as super bien manié la patouille. Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe travail.... j'aime vraiment beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nicolle !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel travail maison.... une belle harmonie des couleurs qui met super bien en valeur les photos....<br /> trop belle page comme toujours...<br /> bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa, tu as du bien t'amuser à patouiller<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop chouette j'adore ce style<br /> surtt ne change pas, tes pages sont extra<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI