Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:22

                                                           Coucou les filles !!

 

 

 

                 Aujourd'hui une petite pageounette toute simple qui répond au challenge de la saint Valentin sur notre beau fofo, Scrap Atelier !! pour l'occasion, un lancer de dé, et hop, un beau gosse qui nous tombe dans les bras !! l'est pas belle la vie ??? bon, dans les bras, c'est peut être un peu exagéré lol !! par contre des consignes pour scrapper, oui !! et elle ne nous a pas épargnées notre Cheffe, Marylou !!

 

                                         M'enfin, faut bien s'y jeter, alors voilà !!

 

 

 

scrap-013.jpg

 

 

 

                                     Avec une photo de Bastien et Elliott en mode "papouillage", "calinage", "embrassage", en fait tous les trucs en "age" pour se montrer qu'ils se sont manqués pendant la semaine d'internat !! A true love, quoi !!

 

                                                  vous aurez remarqué le magnifique bouton brodé !! Melucrafts-Design, of course !! Et puis les papiers de pandore, des badges Badges folie, des masking tapes Lovely Tape et un pochoir chevrons trop fun de Pause Creative !!

 

 

                                     Voilà, c'est tout !! je vous dit à bientôt, j'espere, parce que le mojo est en balade, le vilain !! bisous !!

 

 

 

                                                                                            Nadia !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yolande k 01/03/2013 11:57

Superbe !!! Ton fond de page est extra !
Bises

Corol 26/02/2013 18:47

Magnifique ces gros chevrons à la peinture!

Pitchoune 26/02/2013 15:10

superbe page!A+

Mumu 26/02/2013 13:31

Superbe cette page!!!

Natali 26/02/2013 12:28

Ouaouh ! superbe ! qu'as-tu utilisé avec le pochoir chevrons pour obtenir ce superbe rendu matière ? c'est vraiment beau !

nadia 26/02/2013 13:23



merci natali !! j'ai utilisé gesso + distress+tampons !! rien de bien original !! ;-))



leia 26/02/2013 11:13

trop beau !

Peggy 26/02/2013 10:17

Très sympa le rendu de ta page!!

Marie-Anne 26/02/2013 10:07

elle est magnifique ta page ! originale et tout et tout ! j'adore !

Rosette 26/02/2013 09:56

wow, beaucoup de patouille, bien réussie, bravo!

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI