Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:08

                                                      Coucou les filles !!

 

 

 

 

                Mon pauvre blog serait presque à l'abandon en ce moment, pffffffffffff, pas le temps de rien !! on va essayer de retrouver un rythme décent !!

 

                               Je vous montre aujourd'hui une page faite il y a déjà longtemps pour le défi sketch de Mars sur mon fofo Scrap Atelier !!

 

 

 

 

scrap-021.jpg

 

 

 

 

                                  Avec des papiers Color Conspiracy, des masking Tapes Lovely Tape, et des tampons Denim Tampons !!

 

 

                                                        Et voilà le sketch proposé en Mars !!

 

 

 

 

84043781_p-1-.jpg

 

 

 

 

                                            Je vous souhaite une bonne journée !! bisous !!

 

 

 

 

                                                                           Nadia !!

 

 

Repost 0
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:55

                                                            Coucou les filles !!

 

 

                  Quelle joie de retrouver, enfin, le temps de s'approcher de sa table de scrap !! histoire de fêter ça, j'ai eu envie de faire une page patouille, pour bien se défouler apres une longue période d'abstinence scrappesque !!

 

                                   Ma page répond au challenge d'Avril sur Scrap Atelier où on doit utiliser, à son gré, chaque case d'un tableau !! voilà les cases utilisées sur cette page!!

 

                                                             Photo estivale

                                                             tag à gogo

                                                             Les arts du fil

                                                             du bois !!

 

 

scrap 023

 

 

 

                                              Je me suis inspirée du sketch proposé par Cap de scrapper ça ? !! j'adore leur sketches !!

  voyez par vous même celui ci !! inspi à ma sauce, of course !!

 

84371916_p-1-.jpg 

                                          Je vous souhaite une belle semaine les girls !! bisous !! A bientôt, j'espere !!

 

 

                                                                                             Nadia !!

 

 

 

Repost 0
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:31

                                                                        Coucou les filles !!

 

 

                     Enfin, on a failli y croire au retour du soleil !! juste le temps d'une petite séance photos !! et depuis retour de la grisaille, beurk !!

 

 

 

                                         Ma page répond au défi sketch du mois de fevrier sur notre beau fofo, Scrap atelier !! Et au petit Challenge proposé par Maya (Color Conspiracy) sur facebook : faire une page avec des couleurs de printemps !! ben, ça fait vraiment du bien de scrapper ces couleurs !! lol !!

 

 

 

 

scrap-017.JPG

 

 

 

                                      Avec des papiers Color conspiracy, bien sûr, mais aussi October Afternoon, et papiers de pandore !! un badge vivre à fond Badge folies,du masking tape Lovely Tape et bien sûr un magnifique bouton brodé fleur Melucraft Design, et un tampon de fond Denim Tampon !! ça, c'est mon addiction à moi lol !! peux pas m'en passer !!

 

 

 

 

 

                                                                       Vous voulez voir le sketch ??? tres beau !!

 

f82e49b9a11d577f888997c14aa48665-1-.jpg

 

 

 

 

                                             Il a inspiré nos filles, ce sketch !! des merveilles qu'elles nous ont fait !! vous voulez les voir ??? direction Scrap Atelier !! l'ambiance y est à la rigolade !! lol !! Serieux, s'abstenir !!

 

                                                                     Bonne journée les filles !! bisouilles !!

 

 

                                                                                           Nadia !!

 

 

 

 

Repost 0
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 08:56

                                                     Coucou les filles !!

 

 

                       Lundi soir, live sur Scrap Atelier !! Mais, pour cause de copains affamés  de Bastien à la maison, pas pu le faire ce live !! par contre, le sketch proposé par Marylou me faisait de l'oeil !! et j'avais trés envie de scrapper une photo de ma miss que je trouve trop drôle !! Alors, live fait en after comme dirait Nath !!

 

 

 

 

scrap-016.JPG

 

 

 

                                                     j'explique la photo !! un soir , j'essaye de prendre Elliott en photo !! mais il n'aime pas ça mon pépère !! Alors à force de Assis, Bouge pas, pendant de longues, longues minutes, j'obtiens enfin de mon chien qu'il reste tranquille pour que je puisse faire une jolie photo !! et au moment où, j'allais faire clic pour immortaliser le moment, voilà ma merdeuse de minette qui me saute sur les genoux et qui se fend d'un beau miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu, juste devant l'objectif !! Avec une tête qui me fait trop rire !! Alors faute de chien, voilà une minette scrappée , lol !!

 

 

 

                                 je vous montre le magnifique sketch  de SILEO proposé par notre Cheffe !! j'adore !!

 

 

 

83215510-1-.jpg

 

 

 

                                        Je vous bisouille et vous souhaite une belle journée !!

 

 

 

                                                                            Nadia !!

 

 

 

Repost 0
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 08:49

                                                                               Coucou les filles !!

 

 

                 Comme vous le savez, en novembre sur Scrap atelier, on a chassé la dinde en prévision de Thanksgiving !! Entre autre,on a eu comme challenge : des taches (cooooooool)

                                                               au moins 2 couleurs parmi orange, rouge, jaune ( yes, jaune et rouge pour moi ) associées à ce que l'on veut

                                                               au moins 14 embellissements ( top !!)

                                                              et s'inspirer si on le veut d'un sketch de Maska (comment résister ?? ;-)) )

 

            J'ai choisi de scrapper des papiers Heidi Swapp que j'adore !! j'aime beaucoup les tons de cette collection !!

 

 

 

scrap 058

 

 

 

 

                                   Toujours de la Twine que vous trouverez chez Melucrafts-Design et mon tampon fétiche du moment, les chevrons de chez Denim Tampons !!

 

 

 

 

                                                    et je vous montre le sketch de Maska, une tuerie, comme d'habitude !!

 

24094210[1]

 

 

 

 

 

 

                                          Je vous souhaite un bon week end, les filles !! bisous !!

 

 

 

                                                                              Nadia !!

 

Repost 0
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 07:08

                                                            Coucou les filles !!

 

 

            une petite page qui correspond au challenge sketch de novembre sur mon fofo Scrap Atelier !! comme chaque mois, une avalanche de tueries à voir sur le forum !! sont douées les copinettes !! si ça vous dit, venez nous rejoindre ;-)), la porte est grande ouverte !!

 

 

                 scrap-061-2.JPG

 

 

 

                             Ma pageounette est en Daily Kate, de Color Conspiracy, une de mes collections préférées du moment !! j'adooooooooooooooooore !! tout ce que je fais en ce moment est en CC !! addict ??? vous croyez ??une seule chose me chagrine, il fait noir chez nous et la lumière ne rend pas hommage à la collection, mais, pffffffff, c'est l'hiver !! vivement le printemps et sa jolie lumière !! ^^

 

                                            Et bien sûr, j'ai fait ma page avec  de la ficelle Twine et une bottle Cap à trouver chez Melucrafts-Design !! ça aussi, je suis plus que fan !!

 

 

                                                      je vous dis à bientôt les filles !! bisous !!

 

 

 

                                                                                 Nadia !!

 

 

 

Repost 0
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:49

                                                       coucou les filles !!

 

 

           pour commencer la semaine une page faite pour le challenge de Novembre sur mon fofo Scrap Atelier !! Notre Nath nationale, que dis-je, internationale, nous a conviées à une chasse aux dindes tous les jeudi du mois !! ben, oui, c'etait Thanksgiving , ;-)) !!

 

                                           Alors voilà ma chasse à la dinde de la 3eme semaine !!

 

       scrap-060-2.JPG        

 

 

                               une photo de mon Bastien enroulé dans une écharpe, un petit travail d'encres pour le fond, quelques tampons, 2 ou 3 bouts de masking tape et voilà, une page  réalisée en 2 temps 3 mouvements !!

 

 

                                                             je vous bisouille les filles !! A bientôt !!

 

 

                                                                                                 Nadia !!

 

 

 

Repost 0
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 09:09

                                                            coucou les filles !!

 

 

                       Aujourd'hui, un petit retour en arrière avec une photo de l'été !! pffffffffffffff, je suis déjà en manque de soleil !! ma page a été faite pour un challenge inspiration que j'ai proposé sur mon fofo Scrap Atelier, en octobre !! Inspiration TRIANGLES, tres tendances en ce moment !!

 

 

 

 

scrap-045.JPG

 

 

 

                                        Ces triangles, j'adore !! que ce soit sur les papiers ( I lowe Scrap) , en mask (la pause créative), en badge ( badges folies), ou en embellissements !! et faciles à placer, bref, je suis addict !!

 

                                  Je vous souhaite une bonne journée les filles !! A tout bientôt !! bisous !!

 

 

                                                                                        Nadia !!

 

 

Repost 0
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:00

                                                               coucou les filles !!

 

 

 

                      Je vous vois dubitatives !! lol !! quoi ??? keskeldi ???? 23 ????  meu nonnnnnn, c'est pas moi !! hélassssssssssss lol !! c'est ma Chacha qui a eu 23 ans le 3 novembre !! ça valait bien une pageounette pour immortaliser le moment !! non ??? et puis on a un gros probleme avec Charlotte, c'est que c'est TRES difficile de la faire poser devant l'objectif !! lol !! merci Chacha de te prêter aussi facilement aux séances photos de belle maman !! <3<3

 

                                  Cette page répond au défi combo du mois sur Scrap Atelier, tout beau, proposé par notre Cheffe Adorée, Marylou !! un mélange de bleu, gris, beige, marron et une pointe de violet !!

 

 

                       Alors voilà !!

 

 

scrap-054.JPG

 

 

 

                                        j'espère que l'interessée aimera !! en tous cas, elle a été faite avec amour cette pageounette !! comme d'hab, en fait, mais il faut bien que je flatte belle fifille , mdrrrrrrrrr !! si je veux qu'elle prenne soin de mon Yann ! ^^^

 

                                                             bonne journée les filles !! à bientôt !! le petit bisou habituel !!

 

 

 

                                                                                             Nadia !!

 

 

Repost 0
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:30

                                                                  Coucou les filles !!

 

 

 

                        sur Scrap Atelier, on chasse toujours la dinde pour thanksgiving !!! Alors, on rit beaucoup, on jacasse, avec les numéros qu'on a sur le fofo, impossible que ça se passe autrement !! mais c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !! merci les filles pour ses moments de détente, je vous aime d'amouuuuuuuuuuuuur !!

 

                                  En tant que modo, je donne (enfin, j'essaye, lol) l'exemple !! alors voilà ma page faite selon un sketch et des consignes originales de notre Nath !! mais pour tout savoir, il faut venir avec nous, ....... CLICK !! surtout parce que j'ai la flemme de tout vous mettre , ;-))

 

 

                                                           Donc voilà ma pageounette !! avec les derniers papiers scrapperin, reçus ce début de semaine !! j'adore !! trop trop beaux !!

 

 

scrap-053.JPG

 

 

 

                                             voilà pour aujourd'hui les miss !! bisous !! à bientôt !!

 

 

                                                                        nadia !!

 

 

 

 

Repost 0

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI