Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 08:06

coucou les filles !! 

 

Oui, oui, je sais, je sais, je me suis faite trés rare !! Mais parfois la vie n'est pas trés sympa et s'acharne à nous envoyer des épreuves !! du coup, pas de goût au scrap !! Et puis, on relève la tête ...... 

donc, hier, j'ai fait une petite page pour DENIM TAMPONS avec les nouveautés tampons, pochoirs et dies de découpes !! vous le saviez que Denim faisait des dies et des pochoirs ???? une tuerie en plus !! direction la BOUTIQUE !! 

Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !!

 

Les tampons utilisés tout d'abord !! 

Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !! Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !!
Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !! Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !!

 

et les pochoirs et dies 

Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !! Mr Gus !! Pour DENIM TAMPONS !!

 

Voilà mes louloutes, c'est tout pour aujourd'hui !! bisouilles et bonne journée !! 

 

Nadia !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bon de te revoir Nadia!!! Ta page est magnifique et ton chat à croquer! j'adore!!!<br /> Bizzzzzoux tout plein <3
Répondre
B
MAGNIFIQUE LOVE LOVE LOVE
Répondre
P
jolie page, A+
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> bises
Répondre
L
très belle page
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
C
C'est vrai que la vie nous envoie parfois des épreuves qu'il faut surmonter tant bien que mal. J'espère que tout s'est arrangé pour toi. Cela dit, ta page est de toute beauté : un Mr Gus qui semble poser pour la photo, des coloris et des embellissements parfaitement choisis. Quant à la mise en page elle est superrbe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI