Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 08:46

Coucou les filles !!

 

Une page sur mon Angus, dit Gus ou Gugus pour les intimes, le plus doux des chats du monde.  je l'aime, quoi, mon Gus !! 

 

Le tout avec de jolis tampons DENIM TAMPONS, bien entendu ;-)

you pour Denim tampons !!

 

Les tampons que vous pouvez acheter ici, en BOUTIQUE !! 

you pour Denim tampons !!
you pour Denim tampons !!
you pour Denim tampons !!

 

Et le pochoir !! Denim a sorti toute une série de pochoirs qui sont juste waouhhhh, trop top et trop faciles à utiliser partout !!  j'adoooooooooore, j'adore !! 

you pour Denim tampons !!

 

Voilà pour aujourd'hui !! A trés vite !! bisous !! 

 

Nadia !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Nadia! bonne et heureuse année 2018 à toi et ta famille. Je suis surprise de n'avoir aucune publication sur ton blog depuis le mois de juin. J'espère que tout va bien pour toi? A très vite, je l'espère! gros bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> bises
Répondre
L
elle est superbe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespagesdenadia.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

DESIGN TEAM

sans-titre

 

 

 

blinki10[1]

Recherche

DESIGN TEAM

GetAttachment[1]

forums

blinkies[1]

j'aime, j'adore !!

CARNETS DE SCRAP,LE MAG  

boutiques à visiter

invitée créative

 MCDinvitNadia[1]

 

 

                                                                                    SKETCHINSPI